Problème de reception MMS
wusha
-
wusha -
wusha -
Bonjour,
J'ai reçu deux MMS d'un portable, et les fichiers se sont enregistrés en tant que pushmsg.t01 et pushmsg.t02, et je ne peux pas les ouvrir. quand j'ai essayé de les passer sur mon ordinateur pour les ouvrir avec un programme adapté, aucun programme n'est proposé, le type de fichier est inconnu.
Le portable qui envoie est un blackberry, celui qui reçoit un Messenger by SFR.
J'aimerai pouvoir ouvrir ces MMS, ainsi que ceux qu'on pourrait m'envoyer dans l'avenir. Merci beaucoup d'avance.
J'ai reçu deux MMS d'un portable, et les fichiers se sont enregistrés en tant que pushmsg.t01 et pushmsg.t02, et je ne peux pas les ouvrir. quand j'ai essayé de les passer sur mon ordinateur pour les ouvrir avec un programme adapté, aucun programme n'est proposé, le type de fichier est inconnu.
Le portable qui envoie est un blackberry, celui qui reçoit un Messenger by SFR.
J'aimerai pouvoir ouvrir ces MMS, ainsi que ceux qu'on pourrait m'envoyer dans l'avenir. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème de reception MMS
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
1 réponse
edit : ça vient apparement de mon portable, je ne peux pas envoyer de MMS non plus. ni renvoyer les .t01 .t02, ni meme envoyer mes .jpg. donc ça ne change rien que j'aimerai savoir comment lire les .t01 .t02 sur mon pc, voire sur mon portable, mais au moins, je sais que le probleme vient du messenger by SFR