Montrez moi vos dessins svp

tai292 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je voudrai faire un manga mais je sais pas si mon dessin et au top

pourriez vous me montrer vos dessins

3 réponses

Symphoniie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je dessine plus depuis quelque temps, mais je suis scénariste de manga et je serais ravie de te donner mon avis
0
tai292 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dacord je vais te les montrer
0
tai292 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut juste me montrer tes anciens dessins
0
Symphoniie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

euh je v essayer de les trouver je te promets rien !!
0

moi je vais te montrer les mien
0
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi ossi je vé les mettre ^^
0
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh....comment on fé? =X
0

tu tinscit sur un site comme image shake
0