Sauvegarde du systeme sous vista
Résolu
Fany
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire 7520-5829, j'aimerai faire une sauvegarde du systeme au moins à chaque mois, j'ai cherché partout la fonction qui me permet cette sauvegarde mais je ne la vois nulle part. À noter que le "centre de sauvegarde et de restauration" ne me permet que la sauvegarde des fichiers(données) et pas le système.
Votre aide me sera précieuse.
merci
j'ai un pc acer aspire 7520-5829, j'aimerai faire une sauvegarde du systeme au moins à chaque mois, j'ai cherché partout la fonction qui me permet cette sauvegarde mais je ne la vois nulle part. À noter que le "centre de sauvegarde et de restauration" ne me permet que la sauvegarde des fichiers(données) et pas le système.
Votre aide me sera précieuse.
merci
A voir également:
- Sauvegarde du systeme sous vista
- Restauration du système - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonsoir,
À noter que le "centre de sauvegarde et de restauration" ne me permet que la sauvegarde des fichiers(données) et pas le système
Pourriez vous être un peu plus claire ?
À noter que le "centre de sauvegarde et de restauration" ne me permet que la sauvegarde des fichiers(données) et pas le système
Pourriez vous être un peu plus claire ?
Bonjour,
J'ai finalement trouvé la réponse à ma question posée ci-haut.
Si cela peut vous aider , voici le comment faire une sauvegarde du système sous windows vista,aller dans :
Démarrer>programmes>acer empowering technologie>acer erecovery management
merci à CCMlaude qui n'avait pas saisi ma question mais était pret(e) à m'aider.
J'ai finalement trouvé la réponse à ma question posée ci-haut.
Si cela peut vous aider , voici le comment faire une sauvegarde du système sous windows vista,aller dans :
Démarrer>programmes>acer empowering technologie>acer erecovery management
merci à CCMlaude qui n'avait pas saisi ma question mais était pret(e) à m'aider.