Probléme avec softonic !

moidu13 -  
 louf -
Bonjour,

Voila je voudrais installer msn avec softonic mais au moment du téléchargement sa s'affriche un message d'erreur en me disant que "Softonic a besoin d'une connexion a internet..."
Quelqu'un pourrait m'aider ????
Merci !!

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Installes MSN via le site officiel, pas autre part.

Softonic est une arnaque sans nom, désinstalle ça de ton PC, et va sur le site officiel d'MSN :).
2
moidu13

Oui; mais le problème c'est que quand je l'installe avec le site officiel beh sa ne marche pas quand je veux lancé l'installation sa marque que " window live installer a cesser de fonctionner" et puis sa ferme le programme c'est pour sa que je voulais l'installer avec softonic pour voir si sa marcher
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as essayé d'autres liens de site "connus" ?

Genre Clubic, etc..?

Si tu est sur Vista/Seven, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur sur l'installeur.

Vérifie que tu n'as pas des restes d'une autre version d'MSN, si oui, désinstalles là avant d'en installer une nouvelle.

Avant tout ça, t'as essayé de passer par l'ancienne version de MSN que tu avais, puis de faire la mettre à jour via le programme lui même ?
0
moidu13

j'avais la toute dernière version de msn et je n'aimais pas du tout alors je crois bien avoir tout désinstaller, j'ai déjà fait cette manip mais sa ne marche pas quand même ou a moins que j'ai du faire une erreur quelque part...
0

De toute façon, tu es obligé d'avoir la toute dernière maintenant, MSN n'acceptes plus qu'on utilise les anciennes version.

Dés que tu te connecte, tu dois mettre MSN à jour, donc tu seras bien obligé :D.

Ou alors, tu utilise un autre logiciel que Windows Live Messenger (tu peux garder ton mail, tes amis, etc.. quand même hein :D)
0
moidu13

Oui c'est sur lol ! tempi je me contente ré de me connecté a ebbudy. Merci quand mem ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

"De toute façon, tu es obligé d'avoir la toute dernière maintenant, MSN n'acceptes plus qu'on utilise les anciennes version."

--> Ça peut se contourner.

Anciennes versions :
https://www.wikikou.fr/

Patch anti mise à jour :

Et pour supprimer les traces de WLM :
0
moidu13

bonjour Destrio5,
Merci j'y vais le faire tout de suite
0

Ah j'étais pas au courant, merci de l'info Destrio ! :)
0
Mee

J ai un blem dans le méme sujet , sauf que la fenetre qui s affiche , affiche ce message : Softsonic a cesser de fonctionner !!!
prriére de m'aider a resoudre ce blem svp
0
louf

Softonic est une arnaque sans nom, désinstalle ça de ton PC
0