Connection en wifi avec un netbook
Hélène Framboise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hélène Framboise Messages postés 2 Statut Membre -
Hélène Framboise Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook (ASUS Eee PC), seulement pour me connecter au wifi de la boxe sfr (anciennement neufbox) de mes parents, je dois insérer un cd d'installation. Malheureusement il n'y a pas de lecteur cd-dvd sur les netbook, y aurait-il une solution pour me permettre d'accéder à cette connexion ?
Mon ordi détecte le réseau, mais me demande un numéro. J'ai essayé tous les numéros du dos de la boxe mais aucun n'a fonctionné ...
Je viens d'acheter un netbook (ASUS Eee PC), seulement pour me connecter au wifi de la boxe sfr (anciennement neufbox) de mes parents, je dois insérer un cd d'installation. Malheureusement il n'y a pas de lecteur cd-dvd sur les netbook, y aurait-il une solution pour me permettre d'accéder à cette connexion ?
Mon ordi détecte le réseau, mais me demande un numéro. J'ai essayé tous les numéros du dos de la boxe mais aucun n'a fonctionné ...
A voir également:
- Connection en wifi avec un netbook
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Es-tu sûr d'avoir tout essayer? Il s'agit je crois d'un long mot de passe style A741-1EC9-7FAA-E642-2D49....
Et je crois qu'il y a un bouton sur la box sur laquelle il faut appuyer avant de tenter la connexion.
Si tu n'y arrives pas pour le CD et que tu as un autre pc avec un lecteur DVD tu n'a qu'a faire une image disque avec Daemon Tools Lite
Voici un tutoriel pour monter l'image disque sur le poste avec lecteur CD:
http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
Ensuite tu montes l'image disque sur l'autre poste que tu auras mis sur une clef usb (ou autre) et tout devrait fonctionner normalement!
Et je crois qu'il y a un bouton sur la box sur laquelle il faut appuyer avant de tenter la connexion.
Si tu n'y arrives pas pour le CD et que tu as un autre pc avec un lecteur DVD tu n'a qu'a faire une image disque avec Daemon Tools Lite
Voici un tutoriel pour monter l'image disque sur le poste avec lecteur CD:
http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
Ensuite tu montes l'image disque sur l'autre poste que tu auras mis sur une clef usb (ou autre) et tout devrait fonctionner normalement!
Je vais regarder à nouveau en rentrant quand même ! De même pour le petit bouton.
Je n'ai pas encore mon deuxième pc justement, et je ne sais pas quand je l'aurai, c'est bien ce qui m'embête ...
Merci bien en tout cas !