Jeu gothic 3 rame sous vista

Fionasim -  
 BobyBanjo -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu gothic 3, l'installation marche niquel. Seulement lorsque je veux jouer, il rame à mort. Mon perso mets 3 ans à réagir aux actions et cela rend le jeu impossible.
Voici la configuration de mon pc (asus F7L) :

Processeur Intel Pentium Dual-Core T2390 (1,86 GHz) - Ecran 17" TFT WXGA+ ColorShine - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11abn - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Sacoche de transport - Souris filaire optique - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Professionnel

Je suis sous vista pro. Que faut-il faire pour remédier à ce problème?
Existe t-il des patchs? ou est-ce mon pc qui n'est juste pas assez puissant?
A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

salut, ton PC portable n'est pas adapter aux jeux (pas du tout puissant graphiquement)
0
BobyBanjo

Rien à voir, avec sa config gothic est sensé bien fonctionné, je dis bien sensé car en réalité il est trés mal optimisé. Même avec une bête de guerre, tu aurra pas un jeu d'une fluidité extréme.

Sinon Fionasim, recherche sur google comment modifier le g3.ini.
0
fionasim

pourtant j'avais auparavant Morrowind Elder Scroll III et il marchait niquel dessus! Donc je pensais que ça fonctionnerait pour celui ci mais comme je ne m'y connais pas en pc...:/
0