Jeu gothic 3 rame sous vista
Fionasim
-
BobyBanjo -
BobyBanjo -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu gothic 3, l'installation marche niquel. Seulement lorsque je veux jouer, il rame à mort. Mon perso mets 3 ans à réagir aux actions et cela rend le jeu impossible.
Voici la configuration de mon pc (asus F7L) :
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2390 (1,86 GHz) - Ecran 17" TFT WXGA+ ColorShine - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11abn - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Sacoche de transport - Souris filaire optique - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Professionnel
Je suis sous vista pro. Que faut-il faire pour remédier à ce problème?
Existe t-il des patchs? ou est-ce mon pc qui n'est juste pas assez puissant?
Je viens d'acheter le jeu gothic 3, l'installation marche niquel. Seulement lorsque je veux jouer, il rame à mort. Mon perso mets 3 ans à réagir aux actions et cela rend le jeu impossible.
Voici la configuration de mon pc (asus F7L) :
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2390 (1,86 GHz) - Ecran 17" TFT WXGA+ ColorShine - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11abn - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Sacoche de transport - Souris filaire optique - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Professionnel
Je suis sous vista pro. Que faut-il faire pour remédier à ce problème?
Existe t-il des patchs? ou est-ce mon pc qui n'est juste pas assez puissant?
A voir également:
- Jeu gothic 3 rame sous vista
- Pc qui rame - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
Sinon Fionasim, recherche sur google comment modifier le g3.ini.