[xp] probleme avec mon systeme
besine
Messages postés
20
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
salut tout le monde,
bon j'ai un probleme avec mon systeme (xp pro sp2) c'est qu'à chaque fois il bug.
donc ma question : est ce qu'on peut reparer le systeme sans le cd car mon cd je l'ai perdu.
merci pour l'information.
bon j'ai un probleme avec mon systeme (xp pro sp2) c'est qu'à chaque fois il bug.
donc ma question : est ce qu'on peut reparer le systeme sans le cd car mon cd je l'ai perdu.
merci pour l'information.
A voir également:
- [xp] probleme avec mon systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Salut Besine !
c'est à dire : les sympthomes ???
je ne pense pas non ! mais je crois que ça doit être faisable si tu empreinte le CD à un copin, mais là à verifier ...
bien à toi !
@+
c'est à dire : les sympthomes ???
je ne pense pas non ! mais je crois que ça doit être faisable si tu empreinte le CD à un copin, mais là à verifier ...
bien à toi !
@+
Salut
Mais comment peux tu perdre ton cd XP.
Téléphone à Microsoft, prouve ta bonne fois et peut être que tu aura de la chance
Mais comment peux tu perdre ton cd XP.
Téléphone à Microsoft, prouve ta bonne fois et peut être que tu aura de la chance