Pc portable (vista) qui travaile tout seul

nilora Messages postés 3 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

mon pc se met a rechercher tout seul mais il ecrit 111111111111111111111 partout
le clavier fait n'importe quoi
il efface des fichiers ou les deplace je ne sais ou

au secours aider moi

merci

A voir également:

2 réponses

LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14

Salut,

tkt ces petite bete vont bien finir par agir sans qu'on leur demande c'est normale t'aimerai qu onte donne des ordres a longueur de temps, arrivé un moment ten a marre et tu te rebelle! c'est la révolution numerique!!!!

Bon allé j'arrète de dir nawak!!

je pence effectivement que tu te trouve face a un virus, demare en mode sans echec et fais un scan sinn tu boot sur un ubuntu et de la tu fais un scan avec clamAV et tu verras se quil te dit
0
nilora Messages postés 3 Statut Membre

jte tins au courant
merci
0
nilora Messages postés 3 Statut Membre

j'ai trouver win32 dans messenger et mis en quarantaine

je fais quoi apres

il reinstalle certain logiciel

merci
0
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14

ile ne faut pas le mettre en quarantaine mais mle supprimer
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Ca ressemble plus à un problème de clavier : vérifie qu'aucune touche n'est bloquée ou teste avec un autre clavier.

Sinon, si tu veux vérifier si ton ordinateur est infecté, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

0