Gros problème d'Aero
Nassroo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nassroo Messages postés 4 Statut Membre -
Nassroo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a quelques temps quand je démarrais mon ordinateur ( c'est un Toshiba ) il me mettait automatiquement sur Windows Classique alors je le modifiais en vista. Rien de grave vous allez me dire, mais un jour je voulais le modifier sous le Thème Windows Vista mais a l'apercu, il n'y avait plus rien donc je suis sous Windows Classique mais je m'étais habitué a ce thème je vous en supplie aidez moi !! :(
Il y'a quelques temps quand je démarrais mon ordinateur ( c'est un Toshiba ) il me mettait automatiquement sur Windows Classique alors je le modifiais en vista. Rien de grave vous allez me dire, mais un jour je voulais le modifier sous le Thème Windows Vista mais a l'apercu, il n'y avait plus rien donc je suis sous Windows Classique mais je m'étais habitué a ce thème je vous en supplie aidez moi !! :(
A voir également:
- Gros problème d'Aero
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- Problème de thème Aéro avec Chipset INTEL GMA - Forum Logiciels
- Problème de charge HP Pavilion Aero 13-be0017nf - Forum PC portable
- Windows Aero avec 7 Home Premium ✓ - Forum Windows
5 réponses
On veut bien, mais je pense qu'on ne comprend pas bien ton problème.
Que veux-tu nous dire par là ? Tu devais modifier le thème de Windows après chaque démarrage de l'ordinateur ? Tes paramètres n'étaient pas enregistrés ?
Tu veux dire que tu as été dans Affichage/Paramètres et que tu as essayé de changer les couleurs, etc... de ton thème Aero ?
A part retourner dans les paramètres d'afichage pour réinstaller le thème, jen e vois pas trop.
Ou alors, réinstalle complètement le thème Aero avec le fichier qui t'avait servi à l'origine...
il me mettait automatiquement sur Windows Classique alors je le modifiais en vista.
Que veux-tu nous dire par là ? Tu devais modifier le thème de Windows après chaque démarrage de l'ordinateur ? Tes paramètres n'étaient pas enregistrés ?
mais un jour je voulais le modifier sous le Thème Windows Vista mais a l'apercu, il n'y avait plus rien donc je suis sous Windows Classique
Tu veux dire que tu as été dans Affichage/Paramètres et que tu as essayé de changer les couleurs, etc... de ton thème Aero ?
A part retourner dans les paramètres d'afichage pour réinstaller le thème, jen e vois pas trop.
Ou alors, réinstalle complètement le thème Aero avec le fichier qui t'avait servi à l'origine...
Oui mes parametres n'etaient pas enregistrée.
Et j'ai été dans personaliser>Thème> et quand je mettais vista, il me le change pas. et reste en Classique.
Désolée de ne pas avoir bien expliquer.
Et j'ai été dans personaliser>Thème> et quand je mettais vista, il me le change pas. et reste en Classique.
Désolée de ne pas avoir bien expliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question