Bonjour j ai besoin de réponses
biloute
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon pc packard bell qui vient de me lâcher je l'ai ramener en réparation il y a 1 mois car la carte mère avait cassée, ils l'ont réparé et je l'ai récupéré il y a peu j'ai réussi à l'allumer il a tenu 2h et c'est éteint et plus moyen de le rallumer donc je l ai rapporté au SAV et la je viens d'apprendre qu'il est hs et qu'il me propose un avoir. Le problème est que je voudrais savoir s'il est encore possible de récupérer mes données suer le disque en sachant que j'ai tous transferer du disque C sur le disque D mais je sais pas si le SAV peut me faire ca et s'ils le feront
Merci de votre aide
j'ai mon pc packard bell qui vient de me lâcher je l'ai ramener en réparation il y a 1 mois car la carte mère avait cassée, ils l'ont réparé et je l'ai récupéré il y a peu j'ai réussi à l'allumer il a tenu 2h et c'est éteint et plus moyen de le rallumer donc je l ai rapporté au SAV et la je viens d'apprendre qu'il est hs et qu'il me propose un avoir. Le problème est que je voudrais savoir s'il est encore possible de récupérer mes données suer le disque en sachant que j'ai tous transferer du disque C sur le disque D mais je sais pas si le SAV peut me faire ca et s'ils le feront
Merci de votre aide
A voir également:
- Bonjour j ai besoin de réponses
- Reponses automatique outlook - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? votre réponse code : ✓ - Forum Programmation
- Impossible d'afficher vos paramètres de réponse automatique car le serveur n'est pas disponible ✓ - Forum Windows