Problème disque dur externe
mariamaria
-
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je possède une disque dur externe qui marché très bien depuis un certain temps. Seulement il y a quelques jour, lorsque je le branché il n'apparaissait pas dans le poste de travail. Aujourd'hui, il y apparaît mais impossible de l'ouvrir dans un premier temps le message d'erreur était
"M:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d"une erreur de périphérique d'E:S."
Après multiple essai, le message été
"l'opération d'E:S spécifiée sur \Device\Harddisk5\DR24 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"
Pour devenir...
"M:\n'est pas accessible
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré"
Je ne comprend absolument rien et je suis loin d'être experte dans l'informatique...
Aidez moi svpp
Je vous explique mon problème. Je possède une disque dur externe qui marché très bien depuis un certain temps. Seulement il y a quelques jour, lorsque je le branché il n'apparaissait pas dans le poste de travail. Aujourd'hui, il y apparaît mais impossible de l'ouvrir dans un premier temps le message d'erreur était
"M:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d"une erreur de périphérique d'E:S."
Après multiple essai, le message été
"l'opération d'E:S spécifiée sur \Device\Harddisk5\DR24 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"
Pour devenir...
"M:\n'est pas accessible
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré"
Je ne comprend absolument rien et je suis loin d'être experte dans l'informatique...
Aidez moi svpp
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
avec ton dernier message d'erreur, tu peux quand meme accéder au fichiers ou pas du tout ?
tu as essayé sur un autre ordi?
tu as essayé sur un autre ordi?
mariamaria
Non je ne peux toujours pas. et j'ai essayait sur un autre ordinateur et rien n'apparait, le pc ne le reconnait pas...
scalpa80
Messages postés
181
Statut
Membre
21
est-ce que par hasard tu aurais débranché ton pti cable usb sans éjecter ton disque dur au préalable ??
mariamaria
Non pas que je me souvienne... qu'en pence tu ? crois tu que je puisse récupérer les données?
mariamaria
Aidez moi svp
oui les données sont récupérable.. no stress là dessus
essayes déjà ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2367956-erreur-de-peripherique-d-e-s-cle-usb#30
essayes déjà ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2367956-erreur-de-peripherique-d-e-s-cle-usb#30