Problème disque dur externe

mariamaria -  
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je possède une disque dur externe qui marché très bien depuis un certain temps. Seulement il y a quelques jour, lorsque je le branché il n'apparaissait pas dans le poste de travail. Aujourd'hui, il y apparaît mais impossible de l'ouvrir dans un premier temps le message d'erreur était
"M:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d"une erreur de périphérique d'E:S."

Après multiple essai, le message été
"l'opération d'E:S spécifiée sur \Device\Harddisk5\DR24 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"

Pour devenir...
"M:\n'est pas accessible
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré"

Je ne comprend absolument rien et je suis loin d'être experte dans l'informatique...
Aidez moi svpp
A voir également:

3 réponses

scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre 21

avec ton dernier message d'erreur, tu peux quand meme accéder au fichiers ou pas du tout ?

tu as essayé sur un autre ordi?
0
mariamaria

Non je ne peux toujours pas. et j'ai essayait sur un autre ordinateur et rien n'apparait, le pc ne le reconnait pas...
0

est-ce que par hasard tu aurais débranché ton pti cable usb sans éjecter ton disque dur au préalable ??
0
mariamaria

Non pas que je me souvienne... qu'en pence tu ? crois tu que je puisse récupérer les données?
0
mariamaria

Aidez moi svp
0
mariamaria

Personne?
0

oui les données sont récupérable.. no stress là dessus

essayes déjà ça

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2367956-erreur-de-peripherique-d-e-s-cle-usb#30
0