Assembler plusieurs vidéos?

Fermé
Symons77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 16 févr. 2011 à 22:44
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 16 févr. 2011 à 22:56
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide,
je suis un guitariste/chanteur, et j'aimerais faire un montages de plusieurs videos sur une meme chansons (simultanément), par exemple montrer la video du chant pendant que celle que la guitare continue de se lire, et tout ça en une seule video, pour poster sur youtube. J'ai essayé movie maker, mais je n'arrive pas à lire la séquence tout en enregistrant une autre; il ne faut aucun décalage. J'ai essayé virtualdub, en tout cas je l'ai téléchargé, mais je n'y comprend absolument rien.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
16 févr. 2011 à 22:56
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/

essaye un de ceux là
lis les tutoriels sur les sites des appli que tu testes
trouve ton bonheur

et si vraiment tu galère encore refait un post avec une question précise.. paske faut avouer, le "scuzez moi mais, comment est-ce qu'on fait un montage", c'est un peu comme te demander "comment on fait un morceau" ;)
0