Xp passerelle hors ligne
rvpwk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mcm -
mcm -
bonsoir a vous
je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose en informatique.
j'ai un probleme de configuration :je ne peux pas me connecter sur msn,ma passerelle semble hors ligne me dis la machine (erreur 80048820)
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution...
je vous remercie d'avances
j'espere ne pas commettre d'impair en postant ma question ici
amicalement
rvpwk
je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose en informatique.
j'ai un probleme de configuration :je ne peux pas me connecter sur msn,ma passerelle semble hors ligne me dis la machine (erreur 80048820)
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution...
je vous remercie d'avances
j'espere ne pas commettre d'impair en postant ma question ici
amicalement
rvpwk
A voir également:
- Xp passerelle hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
13 réponses
j'ai aussi le même problème sur msn on me dit passerelle hors ligne et je ne peux pas naviguer sur msn mais on pc par contre est connecter a la wifi
bonjour j'ai un probleme depuis quelque temps avec ma passerelle de connection a window live messenger sur le test http on me met un message d'erreur 80072ee7 et sur messenger 81000306et parfois souvent le soir j'arrive à me connecter su net messenger service avec les parametres par defaut du serveur proxy http de mon navigateur . alors je ne comprend plus j'ai essaye tous les formes de depannage fourni par le service j'ai meme reinstalle rien ni fait . peut etre quelqu'un pourrait il m'aider et me fournir un solution
je vous remercie par avance
frynbelle
je vous remercie par avance
frynbelle
Moi quand j'ai sa c'est que je viens d'installé ma webcam, que je l'ai redémaré pour que le programme soit activé,
essayé de voir si vous n'avez pas installé un programme avant que cela ne le fasse c'est tres certainement ce programme qui mets la passerelle hors ligne
Amoriio
essayé de voir si vous n'avez pas installé un programme avant que cela ne le fasse c'est tres certainement ce programme qui mets la passerelle hors ligne
Amoriio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à me connecter à internet, la passerelle semble hors ligne. Cependant je peux me connecter par wifi avec mon pc portable...
Que faire???
Aidez moi svp
je n'arrive plus à me connecter à me connecter à internet, la passerelle semble hors ligne. Cependant je peux me connecter par wifi avec mon pc portable...
Que faire???
Aidez moi svp
Salut !
regarde par là :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
bien à toi !
@+
regarde par là :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
bien à toi !
@+
salut! je t'écris car j'ai aussi ce probleme de connection a msn et hotmail (c surtout les mails qui m'importent); je suis entrain de suivre les indications seulement en ce qui concerne les pare-feux,mon pare-feu windows est désactivé et je n'ai aucun des trois anti-virus cités, mais j'ai spybot, je ne sais pas comment voir si ce logiciel contient des pare-feu. pourrai-tu m'aider pliiz.
PROBLEME
des problemes sont souvent dus parce que la case TRAVAILLER HORS CONNEXION est activée(surtout sous vista) avec internet explorer.
je ne suis pas sur k C T cas mais bon......
peut etre k dans le futur ,kelkun tombera sur ce forum et aura ce probleme LOL
SOLUTIONS
il suffit de decocher la ligne TRAVAILLER HORS CONNEXION sous internet explorer(meme si vous utilisez firefox allez sou internet explorer)
des problemes sont souvent dus parce que la case TRAVAILLER HORS CONNEXION est activée(surtout sous vista) avec internet explorer.
je ne suis pas sur k C T cas mais bon......
peut etre k dans le futur ,kelkun tombera sur ce forum et aura ce probleme LOL
SOLUTIONS
il suffit de decocher la ligne TRAVAILLER HORS CONNEXION sous internet explorer(meme si vous utilisez firefox allez sou internet explorer)
Bonjour bonjour !
J'ai moi aussi un souci de passerelle par défaut hors ligne. J'ai trois PC sous XP connectés à un neuf box trio 3D, l'un par un cable, le deuxième par une clé wifi depuis près d'un an, je n'ai aucun problème avec ces deux là. Je viens d'acheter un clé wifi pour le troisième, et c'est là que ça coince : il est bien connecté, avec un signal "moyen"à "excellent" selon l'humeur, mais impossible de me connecter à internet ni à msn (msn me signale un erreur 80072ee7 : votre passerelle semble être hors ligne " - les recherches sur ce message d'erreur ne m'ont rien donné...)
La case 'travailler hors connexion' n'est pas cochée dans IE et j'ai Firefox 2.0.0.3
Je n'ai pas de pare-feu, j'ai désactivé le pare-feu windows, et j'ai coupé l'antivirus.
J'ai autorisé l 'adresse mac de la nouvelle clé wifi, et j'ai aussi essayé avec l'autre clé wifi que j'ai depuis un an les résultats sont les mêmes.
J'ai essayé de paramétrer l'adresse IP manuellement, ça ne change rien.
J'ai redémarré box et ordi une bonne demi-douzaine de fois chacun.
Dans l'outil 'diagnostic' de la neuf box, lorsque je lance un test complet j'obtiens
ADSL Synchronisé
LAN
TV Actif
Ethernet Actif
USB Non actif
Wifi Actif
WAN
PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté
(ce qui me parle assez peu, à vrai dire, bien que le problème de passerelle semble se confirmer)
La box ne ping pas l'ordi que j'essaye de connecter, l'ordi ne ping pas la box, bien qu'il soit connecté à mon réseau wifi (d'après les icônes de la barre des tâches)
Bref, j'ai épuisé mes maigres connaissances en informatique et là je sèche complètement (en plus de commencer à perdre patience), si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissante jusqu'à la septième génération (je briefe déjà ma descendance)
J'ai moi aussi un souci de passerelle par défaut hors ligne. J'ai trois PC sous XP connectés à un neuf box trio 3D, l'un par un cable, le deuxième par une clé wifi depuis près d'un an, je n'ai aucun problème avec ces deux là. Je viens d'acheter un clé wifi pour le troisième, et c'est là que ça coince : il est bien connecté, avec un signal "moyen"à "excellent" selon l'humeur, mais impossible de me connecter à internet ni à msn (msn me signale un erreur 80072ee7 : votre passerelle semble être hors ligne " - les recherches sur ce message d'erreur ne m'ont rien donné...)
La case 'travailler hors connexion' n'est pas cochée dans IE et j'ai Firefox 2.0.0.3
Je n'ai pas de pare-feu, j'ai désactivé le pare-feu windows, et j'ai coupé l'antivirus.
J'ai autorisé l 'adresse mac de la nouvelle clé wifi, et j'ai aussi essayé avec l'autre clé wifi que j'ai depuis un an les résultats sont les mêmes.
J'ai essayé de paramétrer l'adresse IP manuellement, ça ne change rien.
J'ai redémarré box et ordi une bonne demi-douzaine de fois chacun.
Dans l'outil 'diagnostic' de la neuf box, lorsque je lance un test complet j'obtiens
ADSL Synchronisé
LAN
TV Actif
Ethernet Actif
USB Non actif
Wifi Actif
WAN
PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté
(ce qui me parle assez peu, à vrai dire, bien que le problème de passerelle semble se confirmer)
La box ne ping pas l'ordi que j'essaye de connecter, l'ordi ne ping pas la box, bien qu'il soit connecté à mon réseau wifi (d'après les icônes de la barre des tâches)
Bref, j'ai épuisé mes maigres connaissances en informatique et là je sèche complètement (en plus de commencer à perdre patience), si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissante jusqu'à la septième génération (je briefe déjà ma descendance)
Ma foi, en désinstallant/réinstallant ma clé wifi pour la douzième fois ça s'est soudain mis à marcher. Les mystères de l'informatique...
bonsoir !
g éxactement le mm problém je c pa komen fér jésséy de me conécté é sa marche pa il sembleré ke
ma passerelle soit hors ligne pourtan g internet explorer
é jdoi avoué osssii ke chui pa doué en informatik
donc jaimré just ke si vs avé une solution a mé problém venééé maidééé
svppppppppppppppppppppppppp
g éxactement le mm problém je c pa komen fér jésséy de me conécté é sa marche pa il sembleré ke
bonsoir !
ps: si sa peu vs aidéé g la freebox moiii
repondéééé moiiiiiiiiiiiiiiii
mandarine 57
ps: si sa peu vs aidéé g la freebox moiii
repondéééé moiiiiiiiiiiiiiiii
mandarine 57
VITE UNE SOLUTION !!! JE PERD PATIENCE !!!
a+++