Probleme de connection Menara ADSL

othmanebouhassoun Messages postés 1 Statut Membre -  
 dibbiza -
Bonjour les amies.je voudrais bien savoir si il y a une solution pour mon probleme avec le debit de menara adsl il est vraiment trop lente avec un debit de telechargement entre 20 et 60 ko/s sachant que je poséde d une connextion de 4.8 mega . je vous prie de bien m aider a regler ce probleme et merci.
A voir également:

3 réponses

X3Mbreakers

j'ai le meme probleme , c'est arnacoeur ce foue completement de notre gueule , j'en ai marre de paiyer pour rien j'ai une connexion de 2 mb , et j'ai l(impression que j'ai seulement 128 ko. il fo vraiment faire quelque choses parceque si sa dure comme sa , ils vont bien nous suscer la queue.
0
X3Mbreakers

j'avais remarquer une choses , c'est que avant javais un tres bon debit de connexion mais accompagner d'un probleme ; par exemple quand quelqun de chez moi repondeais au tel ou slm léve ou repose l'apareil ma connexion se coupe , j'ai du appeller le service pour signaler le probleme, et apres deux ou 3 jours ils ont venu me reparrer ce probleme, on branchant directement le fil de connexion avec le petit box d'ou sort tout les files de tel . depuis ce jours là ma connexion et devenu tres lente , pas moyen de regarder un video normalement , mais le probleme que j'avais au debut etait régler .
0
dibbiza

meme cas pr moi un connexion de 4.8 méga et une navigation très lente yaurait il une solution ?
0