Formatage
Kossoff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais formater mon PC pour pouvoir le donner à un ami.
J'aimerais le formater complètement c'est à dire avec le système d'exploitation. J'ai déjà trouver des méthodes mis pour cela il faut le disque d'installation ou un lecteur de disquette ce que je n'ai pas. Merci d'avance de vos conseils :)
J'aimerais formater mon PC pour pouvoir le donner à un ami.
J'aimerais le formater complètement c'est à dire avec le système d'exploitation. J'ai déjà trouver des méthodes mis pour cela il faut le disque d'installation ou un lecteur de disquette ce que je n'ai pas. Merci d'avance de vos conseils :)
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si effectivement tu cherche un OS gratuit a y mettre une distribution linux ferait l'affaire pourquoi pas Ubuntu.
il faut le disque d'installation ou un lecteur de disquette
Les disquette sont dépassés si toutefois tu parlais d'un lecteur de CD, il est possible d'installer linux a partir d'une clé USB bootable.
N'hésite pas si tu désire d'autres informations.
Cordialement
Si effectivement tu cherche un OS gratuit a y mettre une distribution linux ferait l'affaire pourquoi pas Ubuntu.
il faut le disque d'installation ou un lecteur de disquette
Les disquette sont dépassés si toutefois tu parlais d'un lecteur de CD, il est possible d'installer linux a partir d'une clé USB bootable.
N'hésite pas si tu désire d'autres informations.
Cordialement