Probleme de démarrage de mon sony VPVEB1E1E

vinced168 -  
 vinced -
Bonjour,
j'ai un sony vaio VPCEBE1E1 datant de juillet 2010. Je n'arrete pas d'avoir des soucis de démarrage de windows 7 depuis l'achat. Déja j'ai un grésillement sous le portable et la windows ne veut plus démarrer du tout que ce soit en mode normal derniere config connue, mode sans echec, etc .... Le démarrage est très lent et s'arrete sur un ecran de windows basse resolution. J'ai essayé de réinstaller avec les CD de réinstallation créees pas ce meme ordinateur. Sans succes, J'ai essayé de laisser windows se réparer tout seul, toujours aucun resultat. J'utilise 2 à 3 fois par semaine, aucun gros programme dessus.
svp de l'aide
merci

A voir également:

1 réponse

taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre 7
 
Bonjour

je pense que tu doit réinstaller le windows a partir de zero, tu insère le DVD, et tu choisi "installation avancé" et tu repartitionne ton disque dur a nouveau (supp les partitions et recréer d'autres nouvelles, parceque je doute de secteur defectueux sur le disque dur)

je pense que ca marchera cette manip pour une nouvelle installation "propre" ^^

cordialement
0
vinced
 
Bonjour,
le souci c'est que je peux meme pas accéder à une réinstallation. J'ai fait un test de mémoire vive, sans probleme. Que je veuille réparer ou réinstaller, je tombe a ufinal sur un ecra nde windows basse résolution :((
0