Probleme facebook page de fan et profil

Fermé
lucien - 16 févr. 2011 à 15:27
 FF88_2000 - 17 févr. 2011 à 22:26
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page de fan et plus son profil, bien sur je n'aime pas trop et je veut revenir a ma page normale mais impossible , je clique sur revenir a mon profil normal il me redirige vers cette page blanche... je peut rien faire impossible de revenir a la page de profil normal
et j'en ai vraiment besoin de ma page pour le boulot quequ'un veut bien maider svp???
merci d'avance




A voir également:

12 réponses

lucien kapoule Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 34
16 févr. 2011 à 19:33
Merci tout le monde sauf que je nai pas vu vos reponce en fait je me suis deconnecter sans trop faire expres et sa a marcher. Merci encore
1
la page blanche c'est elle: https://www.facebook.com/identity_switch.php
0
je suis bloquée aussi pour le moment. nous sommes victimes d'un pu**** de bug.
0
jai réussi ! déconnectes toi ! bizarrement ca a marché pour moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même pb pour moi depuis ce matin , impossible de switcher directement, comme dit plus haut, je suis obligé de me déconnecter. C'est sympa d'être les cobayes de la nouvelle version de FACEBOOK :s
0
Je remarque 2 autres bug quand je suis sur ma page :
- plus la photos des fans de ma page ( juste le nombre)
- Impossible de faire un article, je reste bloqué sur une page blanche

Rencontrez vous ces mêmes pb ?
0
Impossible
0
Ca sent le gros bug donc ...
0
J'ai aussi le problème même si de fais plusieurs fois la procédure de déconnexion.
0
Ce matin j'ai changé la langue d'utilisation de Facebook de FRANÇAIS Canada à «ANGLAIS US» et le problème ne se pose plus. J'aimerais toutefois que Facebook soit informé de ce BUG. Où dois-je m'adresser?
0
Certains anglophones ont aussi le problème...http://www.facebook.com/topic.php?uid=2378983609&topic=17773&post=67123¬if_t=board_post_reply
Salutations!
0
Je suis également passé dans la version anglaise et plus du tout de pb
0