Pc infecté

karine3134 -  
 karine3134 -
Bonjour,

excusez moi de vous déranger, mais j'ai un sérieux probléme, je n'arrive plus depuis deux jour à entrer dans les sites , tel que ma banque en ligne, caf etc le reste qui est anodin je peux y rentrer, sauf la fnac ou je rentre mais au moment de payer la mme chose se produit, un message jaune celui ci ; Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.labanquepostale.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifié Que dois-je faire;Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continue Détails techniques

www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 25/06/2010 02:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)Je comprends les risques

voilà le message en entier , je joue aussi parfois a la belote en ligne et pour vérifier aujourd'hui mon compte existe déjà mais c pas le mien voilà ce qu on me dit
j'ai fais un scan avec malwarebytes il a trouver qq virus que j'ai jeté hier mais pour autant aujourd'hui c la même chose pourriez vous s'il vous plait m'aider merci part avance

A voir également:

1 réponse

karine3134

et bien comme site d'aide bravo !!
0