[skyblog ] trouver qui a mis le commentaire .

Fermé
choppin alexis -  
 Administrateur auteur de com -
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec mon skyblog en fait on me mais des commentaire pas trés gentil avec sans nom ou ... par exemple. Je voudrais savoir s'il est possible de savoir qui est la personne qui a mis le commentaire. Voila merci d'avance.

A bientôt !

21 réponses

Administrateur auteur de com

Bah tu va sur le site tu t'inscri et tu télécharge gratuitement le logiciel et apré tu lance l'application tu t'identifi
tu met ton blog ...et tu met le pseudo anonyme et une partie seulemen si tu ne conén pa tou et apré le logiciel va te trouver qui t'a mis le commentaire en faisant une recherche des personne ki son suceptible de tavoir mis le COMMENTAIre OU LES COMMENTAIRES ! VOILA
13
tokiohotel

Tu te plains à skyrock en expliquant tout et il désactivera le blog de la personne
2
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Bon ben l'orthographe ce n'est pas vraiment ça hein...
pour ce qui est des coms, tu ne peux pas le savoir. Les seules personnes qui pourraient savoir quel ordinateur (et non pas quelle personne) a envoyé le message est skyblog mais ne bataille meme pas, ils ne se bougeront pas le cul pour tes petits coms méchants.
"N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (xx.xx.xx.xx) si quelqu'un porte plainte."
Si celà ne respecte pas sa,tu peux encore porter plainte mais là je ne sais pas ce qu'il faut faire. et si le commentaire a effectivement été envoyé d'un collège, tu ne le retrouvera jamais!
1
frau

signale au webmaster , il peut t'aider, sur skyblog bien sur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasturel51

si tu porte plainte tu peu aoir qui sais sa mé deja arrivé
1
eriek Messages postés 556 Statut Membre 33

salut!

chuis pas sûr que ce soit possible... si c'est le cas ça m'intéresse...
0
choppin alexis

si je crois que c'est possible j'en ait deja entendu parler ! il Y aurait quelqu'un qui sait svp ??
0
solène

ben écoute moi on m'a dit que ce n'était pas possible parce que ça peut venir de n'importe quelle personne sur n'importe quel ordinateur : quelqu'un qui va au collège, donc tout le monde, va sur l'ordinateur et te met un commentaire pas sympa sur ton blog
qui est-ce ? tu ne pourra jamais savoir...
en fait les gens qui te mettent des commentaires méchant, pour ne pas te vexer, sont souvent des amis proches jaloux de toi tkt pas j'ai déjà eu le problème...

voilà bonne chance à toi
0
estelle

bonsoir !
dsl de t embeter mais j viens de voir ton message au sujet des commentaires mis sur ton blog anonyment !
as tu enfin trouver une solution pour trouver
peux tu me repondre stp !

merci beaucoup !
Amicalement estelle
0
ptiteange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tt le monde g vu ke klk1 a v di kil savé comen faire mais ke tout le monde pouvait metre un com anonymemen ....si tu c comen on fé alr di le moi stp pck la ou jabite lé ordi son rare o college et il ni a pa de cybercafé...alor di le moi stp jaimeré vréman savoir ki a ecri se com car il et vréman vréman tré genti!!!merci!!
0
aurélie

moi j'ai une copine ki a un blog et on lui a mi un com pas tres simpa non plu et on sais ke c kelkun de proche parckelle sais bocou de chose a propo de mon ami donc moi o6 jaimerai bien ki a mi le com
0
rosesol Messages postés 2 Statut Membre 6

bonsoir peut on savoir qui viens sur un skyblog merci
0
tite miss ^^

sii vou plaii esce ke kelkun cey commen je pourraii savoiir kii esce qui me laisse des comentaires et qui ne mettent pas leur nom et qui me taille tout le temps !!svp !!
0
dino

g lu le message d1 persone ke disait ke cté souvent d amies ki fesaot sa moi sr mon blog on me laiss"é d coms de se genre "tu ressemble a mon cul kan ilk pete" un jour "..." étai souligne g cliker dessu et la a ma grande surprise g reconu l'adresse msn de mon meilleur ami
0
Marina

J'ai vu sur le blog d'une amie que quelqu'un avait retrouvé qui avait écrit un commentaire raciste grace a un logitiel mais seul des personnes trés fortes en informatique peuvent ce le procurer parait il ...

Moi aussi je cherche ce logitiel
0
charline

moi jpenss ke la meilleure solution c'est de ne pas publier le commentaires ^^
sa le vexe beaucoup plus ^^ c cke jfé..
et sa f longtemps ke jen ai plu
0
sles

bein moi c'est le contraire j'ai une personne qui me dit des trucs super gentil mais cette personne signe "admiratrice secrete "lol mais bon j'aimerais bien savoir ki c'est juste pour la class
0
sles

ah oui desolé bonjour c'est mieux encore une foi desolé
0
pauleta170

Si tu veu savoir ki ta mis un comentaire assez mechant tu as un site internet sur lequel il te donne quelque info du tipe dont lip si tu veu utiliser ce service ren toi sur www.plusdecomss.tk et ensuite tu auras lip du mec ki a ecrit ca donne le ensuite sur ce forum et moi je te dit ou il habite et ki ces !!!
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK

g l'IP C le 83.234.123.218

di moi vite ki c !
merci
0
pauleta170 > BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tes sur ke l'ip c'est ca pack kan je le cherche ces en russie deja (en mm temps le mec doi etre derriere un proxy ou un socks donc je peu, essayer de chercher la vrai ip mai tu va attendre un peu pour ke je trouve!!!)
0
morgane > pauleta170

eske tu peu m'aider a trouvé ki ma écri un commentaire stp ???
0
tiik0u-x3.skyrock.com

tu sais, tu peux trés bien savoir qui c'est, seulement si c'est trés méchant, voir: injures racistes .... menaces etc .....
VA VOIR LA POLICE !!
0