Restauration Acer Aspire 5535

Dino1408 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 5535 avec Windows Vista et j'ai fait F10 pour la restauration hier soir. Après une nuit à avoir le message "Patientez pendant que windows poursuit la configuration de votre ordinateur..." j'ai éteint mon portable. Lorsque je le démarre, voici le message qui est inscrit: "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation". Je clique sur OK et il y a juste le petit rond qui tourne et il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci beaucoup! Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

Bonjour,

La procédure de restauration était-elle terminée lorsque tu as éteint ton ordinateur ?

0
Dino1408 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, la procédure de restauration est terminée. Par la suite, sur fonds noir le message "Veuillez attendre que Windows configure votre ordinateur... Ensuite sur écran bleu-vert (fonds Windows) le message "Patientez pendant que Windows poursuit la configuration de votre ordinateur" et puis ça s'éternise. Merci de m'aider!
0

Ok ben alors essaie de relancer la restauration de ton ordinateur en utilisant la partition cachée d'Acer encore une fois.
As-tu installé linux sur ton PC à un moment ?
0
Virgie

Bonjour, Moi j'ai le même souci.. et oui j'ai fait une installation de Linux sur ce pc et j'ai supprimé toutes les partitions.. Donc je n'ai que les cd de restauration pour reinstaller le systeme d'exploitation..
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci
0

Bonjour,

Vous avez aussi supprimé la partition Recovery (10 - 15 Go souvent) ?
Votre problème est arrivé après la restauration comme pour Dino

Quoi qu'il arrive, j'ai déjà eu de nombreux problèmes de ce genre avec mes pc (un peu trop bidoulleur ;) ). Il est toujours possible de s'en sortir :
? Quand il y a une partition cachée, on peut booter dessus.
? Sinon, avec l'aide d'un cd windows, on peut réinstaller l'OS et il suffira d'entrer la clé qu'il y a sur l'étiquette de l'ordinateur (souvent dessous pour les portables) pour l'enregistrer.
Le vrai problème c'est d'obtenir un cd windows. Pour cela il y a sûrement des post sur le forum. Moi je passais par la plateforme de mon école, il doit aussi y avoir moyen de faire quelque chose avec un cd de récupération fait sur un autre ordinateur.
0