Restauration Acer Aspire 5535
Dino1408
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre -
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 5535 avec Windows Vista et j'ai fait F10 pour la restauration hier soir. Après une nuit à avoir le message "Patientez pendant que windows poursuit la configuration de votre ordinateur..." j'ai éteint mon portable. Lorsque je le démarre, voici le message qui est inscrit: "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation". Je clique sur OK et il y a juste le petit rond qui tourne et il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci beaucoup! Bonne journée!
J'ai un portable Acer Aspire 5535 avec Windows Vista et j'ai fait F10 pour la restauration hier soir. Après une nuit à avoir le message "Patientez pendant que windows poursuit la configuration de votre ordinateur..." j'ai éteint mon portable. Lorsque je le démarre, voici le message qui est inscrit: "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation". Je clique sur OK et il y a juste le petit rond qui tourne et il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci beaucoup! Bonne journée!
A voir également:
- Restauration Acer Aspire 5535
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
As-tu installé linux sur ton PC à un moment ?
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci
Vous avez aussi supprimé la partition Recovery (10 - 15 Go souvent) ?
Votre problème est arrivé après la restauration comme pour Dino
Quoi qu'il arrive, j'ai déjà eu de nombreux problèmes de ce genre avec mes pc (un peu trop bidoulleur ;) ). Il est toujours possible de s'en sortir :
? Quand il y a une partition cachée, on peut booter dessus.
? Sinon, avec l'aide d'un cd windows, on peut réinstaller l'OS et il suffira d'entrer la clé qu'il y a sur l'étiquette de l'ordinateur (souvent dessous pour les portables) pour l'enregistrer.
Le vrai problème c'est d'obtenir un cd windows. Pour cela il y a sûrement des post sur le forum. Moi je passais par la plateforme de mon école, il doit aussi y avoir moyen de faire quelque chose avec un cd de récupération fait sur un autre ordinateur.