Mon pc démare puis s'éteint puis redémare

donkishote007 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je démare mon pc il reste 3sec puis s'arrète en suite redémare ainsi de suite.
comment faire s'il vous plai aider moi.

A voir également:

5 réponses

Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

Il redémarre tout seul ?
0
rik_ Messages postés 29 Statut Membre 2

T'as un souci hardware.

T'as pas bcp bcp de solution...

Ouvre le souffle le un coup et vérifie que ton ventillateur CPU est toujours bien branché et en place, même si il y a peu de chance que ce soit ça, ça ne coute rien.

Si non...

Ton alim est hs
Ou alors, une de tes RAM.
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

L'alim est pas HS puisque le pc démarre ... Par contre nettoie tout tes ventilos et réessaye. Si ça ne change rien démonte le ventirad et vérifie si la pâte thermique est bien en contact et qu'il n'y a pas un manque. En suite comme l'a dit rik_ vérifie tes barrettes de mémoires ;)
0
rik_ Messages postés 29 Statut Membre 2

L'alim peut être hs, oui elle fait booter, mais il est possible qu'elle ai un souci quand même, ça s'est déjà vu :(
0
seb0682 Messages postés 25 Statut Membre 7

Salut,
Tu devrais vérifier les branchement interne (alimentation) et aussi le branchement du cordon d'alimentation (peut etre pas assez enfoncé).
Vérifie si la température du processeur n'est pas trop élevé et si ton ventilateur du processeur tourne.
0
sean7800 Messages postés 163 Statut Membre 67

Moi ça m'avait fait ça lorsqu'un de mes barrettes de rams avait un peu brûlé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Déjà, pour cerner le pb; je te conseille d'essayer de démarrer sur le bios, pour voir s'il y va et y reste, ou an safe mode...

Cdt,
@+
0