Problème barre de titre.

Passione-de-linformatique Messages postés 5 Statut Membre -  
 junico -
Bonjour, voilà mon problème.
Hier j'ai voulu tester une application sur mon ipod touch me permettant de contrôler mon ordinateur à distance. Quand j'ai commencé à contrôler mon ordinateur, mon écran était noir puis il est redevenu normal. Mais quelque chose à changé (je vous laisse voir via mes screens):
http://img248.imageshack.us/img248/6388/problmebarredemenu.png

http://img121.imageshack.us/img121/6180/problmebarredemenu2.png
(la flèche du dessous ne sert à rien)

Voilà donc ma question est comment je peux remettre la barre de titre (qui est comme la deuxième photo) en la première photo ?

Cordialement.

A voir également:

11 réponses

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonjour
c'est super bien expliqué mais je ne vois toujours pas la différence entre tes deux barres des taches??
0
Passione-de-linformatique Messages postés 5 Statut Membre

Eh bien regarde les boutons ou il y a les flèches rouges (réduire, niv. inf. et fermé), à la première image ce ne sont pas des petits carrés alors que dans la deuxième image ce sont des carrés noirs. Et moi je veux savoir comment je peux remettre comme avant (mis à par réinitialiser l'ordinateur).

Cordialement
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

ok,
ca le fait que dans l'explorateur windows, ou bien dans d'autre logiciels
0
Passione-de-linformatque

C'est bon j'ai resolu mon probleme mais merci d'avoir essaye de le resoudre :-)
0
junico

Bonjour,
Ne peux-tu faire une restauration à une date antérieure à ton problème?
Cdlt
0

C'est à dire ?
Je n'est pas sauvegardé mon ordinateur pour l'instant donc si c'est ça c'est mort.

Cordialement.
0
junico

Un point de restauration est une saugarde automatique de l'état de ton ordinateur. Je ne sait pas comment le faire en Windows 7, mais informe-toi sur cette possibilité (Point de restauration). Cela pourrait t'aider.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé mais quand on restaure le système est-ce que l'on perd nos données et est-ce que ça prend du temps ? Parce que l'autre jour j'ai "refait" l'ordinateur à ma mère et ça avait pris deux heures.

Cordialement

EDIT: Merci pour ce lien.
0
junico

RE... Non pas de danger pour les données et cela ne demande pas plus de 2 min (boot un peu plus long la première fois si changement apporté.)
Franchement si tu un point antérieur à ton prob. fais-le. ( 2 iem option de menu )
Dis moi
A+
0
Passione-de-linformatique

Ca a marche merci !!!!
0
junico

Content pour toi,
Petit conseil : avant d'installer un programme ou autre, crée un point de restauration ! tu vois comme cela peut-être utile!
A+
0

Ok mais faut-il un CD/DVD pour créer un point de restauration ?

Cordialement
0
junico

Non pas du tout cela se passe de façon interne. Pas besoin d'un support quelconque.
Bon travail.
0