Recherche de solution pour Ecran plat DELL
djesone
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Moi c'est Dieudonné Mon ecran plat DELL refuse d'afficher. dès que je le met en marche il s'allume et affiche le bureau de mon système mais cela ne dure que quelque seconde puis disparait quand je l'éteind et le rallume il recomence le même sénario sans toute fois garder l'affichage. Je vous remerci d'anvance pour tout ce que vous ferez pour moi afin que je puisses reparer mon ecran que j'aime tant merci
A voir également:
- Recherche de solution pour Ecran plat DELL
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonjour...
As-tu essayé de le mettre sur un autre pc, ou de mettre un autre écran sur ce pc, pour cerner le pb ....?
Cdt,
@+
As-tu essayé de le mettre sur un autre pc, ou de mettre un autre écran sur ce pc, pour cerner le pb ....?
Cdt,
@+
djesone
bonjr mon frère merci de m'aider effectivement mon UC marche parfaitement avec un autre ecran mais quand je branche mon ecran avec avec un autre UC c'est le même résultat c'est dire que l'affichage disparait aussi quelque secondes après
Donc, ça cerne le pb sur l'écran !
S'il n'est plus sous garantie, te sens-tu de l'ouvrir ?
Quand tu inverses ton écran avec ton pc, tu mets un autre câble, ou ce sont les mêmes câbles qui suivent l'écran ?
@+
S'il n'est plus sous garantie, te sens-tu de l'ouvrir ?
Quand tu inverses ton écran avec ton pc, tu mets un autre câble, ou ce sont les mêmes câbles qui suivent l'écran ?
@+
Le but est de ne pas démonter l'écran si jamais le pb vient d'un des 2 câbles !
Si tu es certain du coup, tu peux ouvrir ton écran, mais je ne peux que te dire que généralement il n'y a que 4 ou 6 vis qui le tiennent, quelquefois il faut enlever le socle, et ensuite déclipser délicatement mais fermement le tour de l' écran...quand tu en seras là, dis-le moi.
...
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si tu es certain du coup, tu peux ouvrir ton écran, mais je ne peux que te dire que généralement il n'y a que 4 ou 6 vis qui le tiennent, quelquefois il faut enlever le socle, et ensuite déclipser délicatement mais fermement le tour de l' écran...quand tu en seras là, dis-le moi.
...
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)