Changer de config
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde
Je ne sais pas si je dois changer de PC ou l’upgrader avec une autre CM et ce qui va avec, sachant que je suis jouer mais pour ainsi par un accro des games ultra puissants ?
Voici ma config principale sous XP pro SP2 :
une tour ATX 300W une CM MSI 845 PE MAX Pentium IV de 2 Ghz avec 768 Mo de mémoire une carte vidéo ATI RADEON 9000 et bien sûr un lecteur DVD et un graveur DVD etc….
Ces lecteurs sont pratiquement neufs.
Quelqu’un aurait il des conseils
Je n'ai jamais été trop tenté par l'achat d'un PC complet sur le net car je ne sais pas comment marche la garantie ? s'il faut à chaque fois renvoyer l'UC en panne par la poste çà couterait cher
Merci
Je ne sais pas si je dois changer de PC ou l’upgrader avec une autre CM et ce qui va avec, sachant que je suis jouer mais pour ainsi par un accro des games ultra puissants ?
Voici ma config principale sous XP pro SP2 :
une tour ATX 300W une CM MSI 845 PE MAX Pentium IV de 2 Ghz avec 768 Mo de mémoire une carte vidéo ATI RADEON 9000 et bien sûr un lecteur DVD et un graveur DVD etc….
Ces lecteurs sont pratiquement neufs.
Quelqu’un aurait il des conseils
Je n'ai jamais été trop tenté par l'achat d'un PC complet sur le net car je ne sais pas comment marche la garantie ? s'il faut à chaque fois renvoyer l'UC en panne par la poste çà couterait cher
Merci
A voir également:
- Changer de config
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
merci
Pour le processeur, soit du haut de game (double coeur), soit un 64 bit.
Pour la carte mère, le bon chipset pour accepter le processeur que tu auras choisi et je te conseille une carte mère avec deux slots pci-express( pour mettre deux cartes graphiques).
Pour la carte graphique, minimum NVIDIA 6800 GT ou ATI X800 (je crois, connais pas trop les ATI).
Pour la mémoire, de la PC 3200 2 x 512 Mo.
Voilà, fouilles sur le net et sur le forum et j'espère que d'autres t'apporteront leur conseil.
A+.
Faire attention que ta tour soit pas trop petite pour ta carte mère si tu décides d'upgrader.