[sauvegarde logiciel]
Fermé
ica89
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
-
10 févr. 2006 à 10:49
cinetique - 15 déc. 2007 à 18:39
cinetique - 15 déc. 2007 à 18:39
A voir également:
- [sauvegarde logiciel]
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
10 réponses
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
10 févr. 2006 à 11:12
10 févr. 2006 à 11:12
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible mais attendons les réponses de personnes plus compétentes !
Salutations
Je ne crois pas que ce soit possible mais attendons les réponses de personnes plus compétentes !
Salutations
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
10 févr. 2006 à 11:25
10 févr. 2006 à 11:25
bonjour,
ça me semble en effet très difficile ...
1) tu pourras peut-être récupérer tous les fichiers de ton programme et les dll qui y sont liées.
2) mais comment vas-tu récupérer et recréer sur l'autre pc toutes les inscriptions dans la base de registre nécessaires au bon fonctionnement du prog ?
Es-tu sur de pouvoir toutes les identifier ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
ça me semble en effet très difficile ...
1) tu pourras peut-être récupérer tous les fichiers de ton programme et les dll qui y sont liées.
2) mais comment vas-tu récupérer et recréer sur l'autre pc toutes les inscriptions dans la base de registre nécessaires au bon fonctionnement du prog ?
Es-tu sur de pouvoir toutes les identifier ?
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
cad que j'ai un cd instalation (ki a je crois prés de3ans) mais j'ai pas les maj qui ne peuvent plus se faire pour des raisons pro. donc ce que je pensé puisque c'est pour copier sur un poste "vierge" c de faie un backup de hdd puis de l'installer sur le poste "vierge" sinon récupérer un logiciel ui récupère les adresses de tous les fichiers liée au prog puis de faire une sauvegarde de la base deregistre puis le tout dans un install.(mais je connai pas le nom du logiciel pouvant me trouver toutes les dll du prog.)
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
10 févr. 2006 à 14:42
10 févr. 2006 à 14:42
Rebonjour,
De quel logiciel s'agit-il ?
Si vous avez le CD d'installation, il doit bien y avoir un moyen de récupérer les mises à jour !
De quel logiciel s'agit-il ?
Si vous avez le CD d'installation, il doit bien y avoir un moyen de récupérer les mises à jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ica89
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
2
10 févr. 2006 à 14:54
10 févr. 2006 à 14:54
donc le logiciel gère une badgeuse pour la cafétéria d'une cité scolaire et l'entreprise étant dans le nord et la cité dans le sud de la france il se déplace donc pas à cause de ça on a eu des mots au téléphone et du coup il n'assure meme pas les maj( en gros c une boite de me...) voila tout. donc en faite je veut juste pouvoir récupérer mes dll et ça me permettra derefaire un exe incluant la base de registre. donc il me faut le nom du logiciel pêrmettant la chose.
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
10 févr. 2006 à 15:35
10 févr. 2006 à 15:35
re-
j'ai un cd instalation (ki a je crois prés de3ans) mais j'ai pas les maj
dans ce cas c'est différent ... il me semble qu'il serait judicieux de faire une install "de base" sur le 2eme pc puis de copier les fichiers du pc 1 vers le 2 (les incriptions au registre n'ont pas du changer par le fait des maj)
...mais bon on n'est jamais sur de rien en info :)
j'ai un cd instalation (ki a je crois prés de3ans) mais j'ai pas les maj
dans ce cas c'est différent ... il me semble qu'il serait judicieux de faire une install "de base" sur le 2eme pc puis de copier les fichiers du pc 1 vers le 2 (les incriptions au registre n'ont pas du changer par le fait des maj)
...mais bon on n'est jamais sur de rien en info :)
ica89
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
2
10 févr. 2006 à 15:38
10 févr. 2006 à 15:38
oui mais si uelquechose change ce sera les dll donc il faut a tout prix un logiciel pour savoir lesquels récupérer (a moins ue je m'en balance j l'ai copies toutes puis on verra aprés .enfin ça c quand la solution du bourrin qui cherche pas a savoir.
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
10 févr. 2006 à 15:45
10 févr. 2006 à 15:45
re-
as-tu cherché/regardé s'il y avait un fichier uninstall pour ton programme ? en général ces fichiers contiennent la liste des fichiers et des inscriptions du registre...
as-tu cherché/regardé s'il y avait un fichier uninstall pour ton programme ? en général ces fichiers contiennent la liste des fichiers et des inscriptions du registre...
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
10 févr. 2006 à 16:06
10 févr. 2006 à 16:06
Salut,
dans mon jeune temps, j'ai eu "cleansweep" qui permettait de désinstaller/réinstaller ailleurs un logiciel en l'analysant...
Pour autant, je crois que le programme de l'excellentissime JC BELLAMY fait l'analyse des liens pour toi :
http://www.bellamyjc.org/fr/scanbin.html
Pour la base des registres, tu peux essayer de lancer regmon (http://www.sysinternals.com/utilities/regmon.html) qui te fait l'analyse temps réel des accès à la BDR, voire processexplorer (http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html)
Tu combines avec filemon (de la même boutique) et hop, logiquement, tu dois faire le tour !
Mais ça peut être long, bon courage !
Tu trouveras sûrement d'autres utilitaires www.sysinternals.com qui pourront t'aider dans ta quête...
dans mon jeune temps, j'ai eu "cleansweep" qui permettait de désinstaller/réinstaller ailleurs un logiciel en l'analysant...
Pour autant, je crois que le programme de l'excellentissime JC BELLAMY fait l'analyse des liens pour toi :
http://www.bellamyjc.org/fr/scanbin.html
Pour la base des registres, tu peux essayer de lancer regmon (http://www.sysinternals.com/utilities/regmon.html) qui te fait l'analyse temps réel des accès à la BDR, voire processexplorer (http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html)
Tu combines avec filemon (de la même boutique) et hop, logiquement, tu dois faire le tour !
Mais ça peut être long, bon courage !
Tu trouveras sûrement d'autres utilitaires www.sysinternals.com qui pourront t'aider dans ta quête...
Bonjour
j'ai lu avec attention la discussion
J'ai une question similaire :
j'ai Photoshop sur mon pc de bureau. je l'avais aussi sur mon PC portable. Mais suite à un souci, j'ai du réinstaller mon système sur mon PC portable.
Au moment de réinstaller Photoshop sur mon PC portable, je me suis rendu compte que je ne trouvais plus mon CD de Photoshop. Hors de question de racheter le logiciel.
Ma question est donc de pouvoir récupérer Photoshop depuis mon PC de bureau pour le basculer sur mon PC portable.
Puis-je utiliser Cleansweep ?
j'ai lu avec attention la discussion
J'ai une question similaire :
j'ai Photoshop sur mon pc de bureau. je l'avais aussi sur mon PC portable. Mais suite à un souci, j'ai du réinstaller mon système sur mon PC portable.
Au moment de réinstaller Photoshop sur mon PC portable, je me suis rendu compte que je ne trouvais plus mon CD de Photoshop. Hors de question de racheter le logiciel.
Ma question est donc de pouvoir récupérer Photoshop depuis mon PC de bureau pour le basculer sur mon PC portable.
Puis-je utiliser Cleansweep ?