Qu'est que le MP4

pba Messages postés 42 Statut Membre -  
agnesN7 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier MP4 que je n'arrive pas à lire, es t ce de la vidéo ou du son uniquement, avec quel programme je peux le lire.
merci
A voir également:

2 réponses

agnesN7 Messages postés 12 Statut Membre 2

salut,

c'est la couche "son" du MPEG4, comme le MP3 est la couche son du MPEG1 (MP3 = MPEG1 layer 3). Plus d'info sur http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n266_-Le-format-AAC---MP4-Advanced-Audio-Coding.html
(qu'est ce qu'il est fort ce google ;-))

Agnès
0
pba Messages postés 42 Statut Membre 4

Merci,
1/comment puis je transformer ce mp4 que je ne peux pas lire, en audio, wave ou mp3
2/je travaille le son en mutidiffusion et j'ai eu une commande d'un morceau qui pouvait être diffusé en stéréo (wave) ou en 5.1 (AC3), je n'ai jamais trouvé la solution pour leur envoyer en AC3, et me suis rabbatu piteusement sur de la stéréo et donc un travail en amont plus conséquent.
S'il existe une réponse sans que ce soit un usine à gaz, j'ai ce qu'il faut juste pour parametrer de la diffusion en 5.1
0
pba Messages postés 42 Statut Membre 4

j'ai fait une faute de frappe, il faut lire:
-j'ai ce qu'il faut en log de traitement de son, je cherche juste à parametrer pour diffuser sur chaque point du 5.1
0
agnesN7 Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonne question.. Je te conseille de regarder sur google, il y a sans doute des logiciels qui font ce genre de conversion.
0