[Windows XP] Impossible de mettre en veille.

Another -  
 Another -
Bonsoir à tous !

Voila, j'ai un gros soucis depuis quelques jours ...

Mon ordinateur refuse catégoriquement de se mettre en mode veille. J'ai beau le fermer (ordi portable, fermer = baisser l'écran), appuyer sur la touche de veille pendant de longuuuues minutes, mais rien ne se passe. Même dans le menu démarrer, le bouton "mode veille" est gris est non-cliquable !

J'ai bien chercher des tutos pensant que le mode veille était désactivé, mais rien, toujours rien !

Alors je pense que cela vient du fait que j'ai installer un "thème" Windows 7 sur XP, et que même après l'avoir désinstaller, certains éléments n'ont pas changer, comme la barre de chargement windows au lancement du pc, le menu démarrer, etc ...

Help !

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Cliquez sur
- " Démarrer "
- " Exécuter "
puis tapez : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

L'action exacte dépendra du paramètre indiqué dans Panneau de configuration/Gestion de l' alimentation/Avancé --------

La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0
Another

la seule chose, c'est quand dans "Panneau de configuration/Gestion de l' alimentation/Avancé -> Lorsque je referme mon ordinateur portable :"

je ne peux que choisir "Ne rien faire"
0