Probleme d'installation java!!!
alext62320
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer java sur mon ordi, au debut l'installation se déroule normalement mais arrivé a la fin ce message d'erreur apparait "downloaded File C:\Users\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_24\jre1.6.0_24-c-l.msi is corrupt." Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le site de java, j'ai aussi essayé de l'installer en hors ligne et toujours pareil.Aider moi svp, merci.
A voir également:
- Probleme d'installation java!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
15 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version windows:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version windows:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
Va dans: C\Utilisateurs\ton nom de l'utilisateur\Appdata\Sun\Java, supprime tout le contenu dans java.
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Essaie de nouveau d'installer en tant qu'administrateur le java offline.
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Essaie de nouveau d'installer en tant qu'administrateur le java offline.
Bonsoir alext,
Apparemment l'installeur que tu viens de télécharger est corrompu (il a été mal téléchargé).
Dans un premier temps :
> supprime le fichier "jre1.6.0_24-c-l.msi" qui se trouve là où le message d'erreur de le dit
> essaie de relancer l'installation avec jxpiinstall.exe que tu as normalement déjà téléchargé depuis le site officiel de Java (https://www.java.com/fr/
Si rien y fait, fais le moi savoir.
Apparemment l'installeur que tu viens de télécharger est corrompu (il a été mal téléchargé).
Dans un premier temps :
> supprime le fichier "jre1.6.0_24-c-l.msi" qui se trouve là où le message d'erreur de le dit
> essaie de relancer l'installation avec jxpiinstall.exe que tu as normalement déjà téléchargé depuis le site officiel de Java (https://www.java.com/fr/
Si rien y fait, fais le moi savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ta méthode kaneagle mais je reçois un nouveau message d'erreur "un fichier requis ne peut pas etre installé car la signature numérique du fichier CAB n'est pas valide.ceci peut indiquer que le fichier CAB est endommagé." voila.
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche, fais de même jusqu'à la fin de la recherche et ferme le régistre
Finalement installe la dernière version de Java offline.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche, fais de même jusqu'à la fin de la recherche et ferme le régistre
Finalement installe la dernière version de Java offline.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur -->invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: sfc /scannow et enter. Une vérification des fichiers système va se faire.
tape: sfc /scannow et enter. Une vérification des fichiers système va se faire.
et bien bonjour tout le monde j ai le meme probleme que alext
et sa ne marche pas sa fais un petit moment que je cherche mais rien donc aidez moi svp
je conte sur vous merci d avance
et sa ne marche pas sa fais un petit moment que je cherche mais rien donc aidez moi svp
je conte sur vous merci d avance
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u5-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u5-windows-i586.exe
Évidemment, si le windows est un 32 bits, installe seulement la version 32 bits.
PS: Le java 8 ne fonctionne pas sur XP, il faut rester à la version 7 et le garder à jour.
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u5-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u5-windows-i586.exe
Évidemment, si le windows est un 32 bits, installe seulement la version 32 bits.
PS: Le java 8 ne fonctionne pas sur XP, il faut rester à la version 7 et le garder à jour.