Urgent configuration crossfire
Résolu
boxsef
Messages postés
10
Statut
Membre
-
boxsef Messages postés 10 Statut Membre -
boxsef Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voila jai acheté un pc acer G5900 042 , I5 3,2Gh et une carte graphique moyenne gamme 5750 1 GO DDR5 et en fait la tour est pas mal mais je voulais savoir -vu que je le reçois que dans une semaine comme cela a prit du retard sur le site-si je pouvais la virer et mettre une plus puissante ou faire du crossfire avec une autre et est ce que celle ci devra dans ce cas etre forcement une 5750 ou une autre tant que cela reste une ATI merci d avance
A voir également:
- Urgent configuration crossfire
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
12 réponses
bonsoir,
pour supprimer ta commande , il faut que tu regarde sur le site ou en est exactement l'avancement de celle ci , si elle est en préparation ou en expédition, tu ne peux pas la virer et en reprendre une, auquel cas tu devra payer deux config,
au sujet de ta combine crossfire
voir ce topic résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14594686-2-cartes-graphiques-differentes-en-crossfire
regarde si ça t'es utile
cordialement Clouds120.
pour supprimer ta commande , il faut que tu regarde sur le site ou en est exactement l'avancement de celle ci , si elle est en préparation ou en expédition, tu ne peux pas la virer et en reprendre une, auquel cas tu devra payer deux config,
au sujet de ta combine crossfire
voir ce topic résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14594686-2-cartes-graphiques-differentes-en-crossfire
regarde si ça t'es utile
cordialement Clouds120.
ici pour de la documentation sur le crossfire
https://www.clubic.com/article-22620-6-le-multi-vpu-par-ati-ati-crossfire.html
https://www.clubic.com/article-22620-6-le-multi-vpu-par-ati-ati-crossfire.html
très franchement , le crossfire en soi n'est pas utile en 2011 ... je m'explique :
des tas de gens parle de crossfire sur les forums et nous montre des CG de malade a des prix exorbitant juste pour frimer , c'est de la poudre aux yeux et le pire c'est que ça marche , les jeux vidéo ne sont pas encore assez avancés pour utiliser DEUX CARTES GRAPHIQUES de 1go cadencé a 4600mhz chacune , donc une bonne carte graphique en vaut deux moyenne , surtout pour un seul écran ( a la NASA on utilise le CF car il y a des dizaines d'écran reliés mais pour faire tourner un jeux qui pompe 500mo sur la carte ... il n'est pas nécessaire d'investir 400€pour 2 CG ...
des tas de gens parle de crossfire sur les forums et nous montre des CG de malade a des prix exorbitant juste pour frimer , c'est de la poudre aux yeux et le pire c'est que ça marche , les jeux vidéo ne sont pas encore assez avancés pour utiliser DEUX CARTES GRAPHIQUES de 1go cadencé a 4600mhz chacune , donc une bonne carte graphique en vaut deux moyenne , surtout pour un seul écran ( a la NASA on utilise le CF car il y a des dizaines d'écran reliés mais pour faire tourner un jeux qui pompe 500mo sur la carte ... il n'est pas nécessaire d'investir 400€pour 2 CG ...
Pour le crossfire premièrement il te faut une carte mère qui soit compatible crossfire. Ensuite tu peux avoir deux carte graphique différentes mais il faut qu'elles aient le même GPU . Et ensuite il te faut de la place dans ton boitier ce qui n'est pas sur dans les pc constructeur et une tres bonne ventilation a verifié aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille d'abord d'attendre de recevoir le boitier et ensuite tu constatera la place qu'il y a pour juger si ce boitier peut loger une deuxieme et de voir si la carte mere est compatible. Sachant qu'une par exemple 5770 doit faire entre 25 et 30 centimetres
je ne me souviens plus exactement des dimensions du boitier mais il est assez long pour faire entrer beaucoup de CG assez ... monstrueusement longue ^^
merci pour toutes vos réponses et jaia oublié de préciser qu en faite c étais la 5750 seulemnet que je voulais virer pas la commande ,je sais jaurais pu en rajoutant des brouzoufes avoir une GTX 460 ou une 5870 mais j ai juger surtout sur léquilibre de la configu en fait malgré le fait que je vais faire sauter la garantie, est ce que avec un22 pouce en fullhd et en faisant du crossfire je serais aussi bien loti voir mieux qu avec une5870 par exemple merci encore
merci là je suis convaincu et je vais opter pour une autre carte qui offre de meilleure perf', euh désolé jai une autre question cest just que le boitier est plutot grand sur le site dacer on le voit bien il est grand mais comme je lai pas achter chez un intégrateur mais chez cdiscount est ce que cela posera un probl de place dans le boitier pour en loger une plus grande par exemple merci encore