2 cartes graphiques différentes en crossfire?
Résolu
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une HD4850 de chez ATI, et la sortie récent de la 5850/70 m'émoustille et me fait frétiller d'envie.
Seulement j'aurais voulu savoir :
Si j'achète cette nouvelle merveille, devrais je purement et simplement jeter ma vieille 4850, ou pourrais je les combiner dans un crossfire, projetant mon PC au paradis des grosses bêtes de course?
En attendant vos réponse, je vous souhaite un bonne journée
Stone
Je dispose actuellement d'une HD4850 de chez ATI, et la sortie récent de la 5850/70 m'émoustille et me fait frétiller d'envie.
Seulement j'aurais voulu savoir :
Si j'achète cette nouvelle merveille, devrais je purement et simplement jeter ma vieille 4850, ou pourrais je les combiner dans un crossfire, projetant mon PC au paradis des grosses bêtes de course?
En attendant vos réponse, je vous souhaite un bonne journée
Stone
A voir également:
- 2 cartes graphiques différentes en crossfire?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Impossible ?? absolument pas !! inutile ? tout a fait !!
Avec le crossfire il est possible de combiner 2 carte graphique différente, le soucis c'est que cela bride la plus performante aux performance de l'autre, donc totalement inutile (autant prendre une seconde HD 4850^^)
Avec le crossfire il est possible de combiner 2 carte graphique différente, le soucis c'est que cela bride la plus performante aux performance de l'autre, donc totalement inutile (autant prendre une seconde HD 4850^^)
salut il est impossible de faire un cross avec 2 carte diffenrente il faut que se soit la meme, en niveau marque aussi
C'est claire!
Garde ta HD 4850 jusqu'a ce que la HD 5850 soit abordable et revend la! la HD 5850 seule sera amplement suffisante pour faire tourner tout les jeux de l'année a venir pas besoin de crossfire
Garde ta HD 4850 jusqu'a ce que la HD 5850 soit abordable et revend la! la HD 5850 seule sera amplement suffisante pour faire tourner tout les jeux de l'année a venir pas besoin de crossfire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question