2 cartes graphiques différentes en crossfire?

Résolu
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une HD4850 de chez ATI, et la sortie récent de la 5850/70 m'émoustille et me fait frétiller d'envie.
Seulement j'aurais voulu savoir :
Si j'achète cette nouvelle merveille, devrais je purement et simplement jeter ma vieille 4850, ou pourrais je les combiner dans un crossfire, projetant mon PC au paradis des grosses bêtes de course?

En attendant vos réponse, je vous souhaite un bonne journée

Stone
A voir également:

5 réponses

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

Impossible ?? absolument pas !! inutile ? tout a fait !!
Avec le crossfire il est possible de combiner 2 carte graphique différente, le soucis c'est que cela bride la plus performante aux performance de l'autre, donc totalement inutile (autant prendre une seconde HD 4850^^)
12
unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre 4

salut il est impossible de faire un cross avec 2 carte diffenrente il faut que se soit la meme, en niveau marque aussi
0
unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre 4

la carte toute seul siffi enplement ^^
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

C'est claire!
Garde ta HD 4850 jusqu'a ce que la HD 5850 soit abordable et revend la! la HD 5850 seule sera amplement suffisante pour faire tourner tout les jeux de l'année a venir pas besoin de crossfire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci beaucoup ;)
0