Movie maker

YETI74 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens pour la première fois de créer un projet, hors aprés 95 photos et une vidéo, le logiciel se plante:
et il n'est plus possible d'ajouter quoique ce soit. D'autre part j'ai inclus dans ce projet de la musique, du texte et des effets visuels. Quel est la solution?

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

À mon avis, ce n'est pas possible plus, le message dit : "Désolé, c'est plus long que prévu..."
Soit c'est foutu, soit il y a une limite dans les paramètres, explore bien dedant et mets le temps maximum si tu trouve.

Gabriel.
0
YETI74

Merci pour ta réponse, malheureusement il n'y a pas de paramètres pour augmenter la durée totale du film. D'autre part j'ai essayé de relire le projet sur un autre ordi et un message m'indique que le projet est corrompu... J'ai charger de nouveau MOVIE MAKER et j'ai eu la surprise d'ouvrir un logiciel totalement différent du premier, donc j'ai tout refait mais avec des possibilités de mixage nettement inférieures.

Henri.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

C'est la dernière version de movie marker ???

Gabriel.
0