Ameliorer la performance de mon systeme
chahbifaouzi2011
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable] Toshiba intel core i5 [ CPU] M450 2.4 Ghz.
la memoire installé est 2.00 Go dont 1.87 utilisable.
Aussi la carte graphique] est de Intel grapics HD.
est ce que je peux accelerer la performance de la carte graphique en installant celle de NG vidia. et comment je je peux accelerer la performance de la memoire.
j'ai un PC portable] Toshiba intel core i5 [ CPU] M450 2.4 Ghz.
la memoire installé est 2.00 Go dont 1.87 utilisable.
Aussi la carte graphique] est de Intel grapics HD.
est ce que je peux accelerer la performance de la carte graphique en installant celle de NG vidia. et comment je je peux accelerer la performance de la memoire.
A voir également:
- Ce processus uwp est interrompu pour améliorer les performances du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
7 réponses
Déjà as-tu défragmenter régulièrement, vider les fichiers temporaires, vide les registres qui sont devenu inutile, ... ?
Salut , tu veux accélérer " ton système" sans changer les composants ? Ou en changer certains ?
Je suis pas sur de t'avoir bien lu.
Je pense sincèrement qu'il n'est pas possible de voir la différence de "puissance" , de réactivité d'un PC au-delà de son état neuf . Tu peux "overclocker" ton PC par contre .Mais là la question n'est plus la même et je ne m'y risquerai pas .
Je suis pas sur de t'avoir bien lu.
Je pense sincèrement qu'il n'est pas possible de voir la différence de "puissance" , de réactivité d'un PC au-delà de son état neuf . Tu peux "overclocker" ton PC par contre .Mais là la question n'est plus la même et je ne m'y risquerai pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux changer la carte graphique , tu peux utiliser des logiciels gratuit pour accélérer ton PC , que personnellement j'appelle des "trompe l'oeil" étant donné qu'ils ne font que "redistribué la puissance de ton PC que plus ou moins arbitrairement'' ,ô combien Dieu seul sait que je ne les conseils pas .
Tu devrais changer ta carte graphique(en mettre une) et dans le même temps ajouter de la RAM, tout dépend de l'utilisation que tu as de ton PC .
Ne connaissant absolument pas la physionomie de ton PC , je te conseille de prendre en compte l'avis du vendeur de celui-ci , ainsi que des impacts sur sa garantit .
Tu devrais changer ta carte graphique(en mettre une) et dans le même temps ajouter de la RAM, tout dépend de l'utilisation que tu as de ton PC .
Ne connaissant absolument pas la physionomie de ton PC , je te conseille de prendre en compte l'avis du vendeur de celui-ci , ainsi que des impacts sur sa garantit .