Ameliorer la performance de mon systeme

chahbifaouzi2011 Messages postés 3 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un PC portable] Toshiba intel core i5 [ CPU] M450 2.4 Ghz.
la memoire installé est 2.00 Go dont 1.87 utilisable.
Aussi la carte graphique] est de Intel grapics HD.
est ce que je peux accelerer la performance de la carte graphique en installant celle de NG vidia. et comment je je peux accelerer la performance de la memoire.

7 réponses

vianneyd Messages postés 5 Statut Membre

Déjà as-tu défragmenter régulièrement, vider les fichiers temporaires, vide les registres qui sont devenu inutile, ... ?
0
spieerre

Salut , tu veux accélérer " ton système" sans changer les composants ? Ou en changer certains ?
Je suis pas sur de t'avoir bien lu.
Je pense sincèrement qu'il n'est pas possible de voir la différence de "puissance" , de réactivité d'un PC au-delà de son état neuf . Tu peux "overclocker" ton PC par contre .Mais là la question n'est plus la même et je ne m'y risquerai pas .
0
chahbifaouzi2011 Messages postés 3 Statut Membre

je veux accelerer sans changer les composants
0
chahbifaouzi2011 Messages postés 3 Statut Membre

est ce que je peux changer la carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spieerre

Tu peux changer la carte graphique , tu peux utiliser des logiciels gratuit pour accélérer ton PC , que personnellement j'appelle des "trompe l'oeil" étant donné qu'ils ne font que "redistribué la puissance de ton PC que plus ou moins arbitrairement'' ,ô combien Dieu seul sait que je ne les conseils pas .
Tu devrais changer ta carte graphique(en mettre une) et dans le même temps ajouter de la RAM, tout dépend de l'utilisation que tu as de ton PC .
Ne connaissant absolument pas la physionomie de ton PC , je te conseille de prendre en compte l'avis du vendeur de celui-ci , ainsi que des impacts sur sa garantit .
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

0
zatrof Messages postés 31 Statut Membre 2

salut,
pour augmenter ta RAM(mémoire vive) il faut que tu achète des barrette et que tu les installe sur ton ordinateur.
-1