Achats via FreeHA j'ai free

angele2603 Messages postés 3 Statut Membre -  
 annie -
Bonjour,

bonjour j'ai un probleme avec free
je paye 4.99 par semaine depuis janvier 2011 ils m ont preleve 20euro et en fevrier 20 euro aussi en plus de mais 29.99 de Achats via FreeHA je c meme pas se que c pouvez vous mes dire comment faire pour arrete ca je mes retrouve avec des facture a 51 euro par mois je n'arrive a avoir une reponse clair de assitance de free

4 réponses

angele2603 Messages postés 3 Statut Membre 2

okok merci comment faire aussi pour fait prelever que les 29.99euro et arrete le reste
2
kris973

Bonjour , j ai le même problème que vous avez vous trouver une solution s'il vous plait je ne sais pas ce que sait?
0
Tib0138

Si free fait la sourde oreille, n'autorise que le prélèvement de ton abonnement soit 29.99€.

Peut-être que ça leur fera comprendre qu'il faut arrêter de se payer la tête des gens.
0
angele2603 Messages postés 3 Statut Membre 2

je c maintenant se qu'il met reste a faire je n'arrive toujour pas a les avoir sur le telephone je v changer operateur et bloqué mes prelevements et tout leur materiel a renvoyé il met gonfle
merci tib
0
annie

Quand on a un problème avec un opérateur la première des choses n'est pas de résilier en plus il faut savoir que free vous facture parce que tout simplement il y a des achats ou des téléchargements ( jeux , logos , sonneries ) qui sont payants qui sont effectués par le biais d'internet et la facturation n'est pas effectuée par CB mais plutôt c'est l'opérateur qui facture , si j'étais à votre place au lieu de râler je vais chercher plutôt qui a fait ces achats en accédant avec mes identifiants tout en sachant que ces achats ne peuvent etre effectués qu'en entrant l'identifiant et le mot de passe de l'interface de gestion " chose qui reste confidentielle " , free propose ce service juste par mesure de sécurité afin de sécuriser les transactions , toute façon pour résilier ce service il faut tout simplement accéder à l'interface de gestion , rubrique mon abonnement ==> achat service sur internet ==> accéder compte internet plus comme ça vous pouvez tout visualiser : les achats effectués , vous pouvez même résilier l'option ;)
0
sylvie2402

ils m'ont prélevé 51 euros aussi , 20 euros facturés en plus pour des jeux ttéléchargés sur freeha sioi-disant! qu'est-ce-que je dois faire?
0