Achats via FreeHA j'ai free
angele2603
Messages postés
3
Statut
Membre
-
annie -
annie -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme avec free
je paye 4.99 par semaine depuis janvier 2011 ils m ont preleve 20euro et en fevrier 20 euro aussi en plus de mais 29.99 de Achats via FreeHA je c meme pas se que c pouvez vous mes dire comment faire pour arrete ca je mes retrouve avec des facture a 51 euro par mois je n'arrive a avoir une reponse clair de assitance de free
bonjour j'ai un probleme avec free
je paye 4.99 par semaine depuis janvier 2011 ils m ont preleve 20euro et en fevrier 20 euro aussi en plus de mais 29.99 de Achats via FreeHA je c meme pas se que c pouvez vous mes dire comment faire pour arrete ca je mes retrouve avec des facture a 51 euro par mois je n'arrive a avoir une reponse clair de assitance de free
4 réponses
okok merci comment faire aussi pour fait prelever que les 29.99euro et arrete le reste
kris973
Bonjour , j ai le même problème que vous avez vous trouver une solution s'il vous plait je ne sais pas ce que sait?
Si free fait la sourde oreille, n'autorise que le prélèvement de ton abonnement soit 29.99€.
Peut-être que ça leur fera comprendre qu'il faut arrêter de se payer la tête des gens.
Peut-être que ça leur fera comprendre qu'il faut arrêter de se payer la tête des gens.
je c maintenant se qu'il met reste a faire je n'arrive toujour pas a les avoir sur le telephone je v changer operateur et bloqué mes prelevements et tout leur materiel a renvoyé il met gonfle
merci tib
merci tib
Quand on a un problème avec un opérateur la première des choses n'est pas de résilier en plus il faut savoir que free vous facture parce que tout simplement il y a des achats ou des téléchargements ( jeux , logos , sonneries ) qui sont payants qui sont effectués par le biais d'internet et la facturation n'est pas effectuée par CB mais plutôt c'est l'opérateur qui facture , si j'étais à votre place au lieu de râler je vais chercher plutôt qui a fait ces achats en accédant avec mes identifiants tout en sachant que ces achats ne peuvent etre effectués qu'en entrant l'identifiant et le mot de passe de l'interface de gestion " chose qui reste confidentielle " , free propose ce service juste par mesure de sécurité afin de sécuriser les transactions , toute façon pour résilier ce service il faut tout simplement accéder à l'interface de gestion , rubrique mon abonnement ==> achat service sur internet ==> accéder compte internet plus comme ça vous pouvez tout visualiser : les achats effectués , vous pouvez même résilier l'option ;)