Proteger mon dossier avec 1 mot de passe

tomaf Messages postés 25 Statut Membre -  
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais sécurisé un de mes dossiers sur notre ordinateur utilisé par 4 personnes.
je veux être le seul à avoir accès au dossier pour mes informations secrètes.
merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Alors le dossier non tu ne peux pas, mais tu peux protéger le fichier à l'ouverture avec un mot de passe pour l'ouvrir et un mot de passe pour la modification, ce qui permet de laisser l'accès pour la lecture à certaines personnes et réserver la modification du fichier à d'autres.

Donnes moi ta version Excel que je te donne pas à pas la manip
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

un dossier ne peut être protégé, par contre un fichier oui.

Un dossier ou répertoire contient des fichiers, Je pense donc que le terme est fichier et non dossier à toi de confirmer.

S'il s'agit d'un fichier es ce un fichier Word, Excel etc ...
0
Utilisateur anonyme

0
tomaf Messages postés 25 Statut Membre

salut MIke-31
je m'explique donc.J'ai trois fichiers excel que je voudrais grouper dans un dossier pour qu'ils soient protégés ensemble.
Merci pour votre reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Une solution simple consiste à créer une archive Zip avec un mot de passe.
0