Mon compte Facebook a (peut être) été piraté

bart44 Messages postés 330 Statut Membre -  
 rose70 -
Bonjour,

Ce soir je me connecte sur mon compte Facebook, et surprise, on me demande une vérification d'identité, je choisi donc d'identifier des amis sur les photos, pas de problème, jusqu'au moment ou l'on m'indique qu'une personne se situant au U.S.A s'est connectée sur mon compte, j'indique donc que il s'agit d'un piratage, un nouveau mot de passe m'est donc demandé, mais je ne peut pas mettre le même mot de passe.

Il y aurait'il une solution pour de nouveau utiliser mon ancien mot de passe ?
Merci!

1 réponse

Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Bonjour,

Si tu veux réutiliser ton ancien mot de passe, enregistre toi avec un nouveau mot de passe comme demandé. Puis une fois fait, modifie ton mot de passe depuis les paramètres du compte.

Par contre, si tu t'es déjà fait pirater une fois, pourquoi vouloir remettre le même ? Ça pourrait recommencer...
Un conseil : choisi toi un mot de passe compliqué, pas juste un mot, mélange des chiffres et des lettres au moins.
0
bart44 Messages postés 330 Statut Membre

Salut ;

J'ai essayer de le modifier par les paramètres mais il y un message d'erreur.
Et mon mot de passe n'était pas simple du tout! Il y avait des chiffres des lettres et un signe.

Merci quand même :)
0
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Quoi comme message d'erreur ?
0
bart44 Messages postés 330 Statut Membre

Celui-là :
"Le changement de mot de passe a échoué.