Panel admin web

nihilo16 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai regardé parmi les posts et je n'ai pas vu de question semblable ( ou si je l'ai raté excusez moi... ).

Voila donc mon problème, j'ai créer un site ( uniquement le html et un petit peu de php ) et je me suis rendu compte d'une chose:

Comment faire pour administrer mon site une fois mis sur internet?

Pouvez-vous m'aider ? J'ai vu des logiciels qui permettent de le faire mais sur des serveurs web, hors moi j'ai commencé à héberger mon site chez un hébergeur gratuit ( redhebergement pour ne pas le citer ^^ )

donc si je récapitule un peu:

J'ai mon site, mon hebergeur, mais aucune idée de comment avec un panel admin ou autre afin de pouvoir faire des modification de news ou autre...

Si quelqu'un peu faire quelque chose pour moi ce serai gentil.

P.S. : Je ne tiens pas a faire mes news et autre directement dans le code html de la page :s
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, une zone admin ne sont que des fonctions dont tu est le seul a avoir acces, donc le mieux est de te coder une page avec un acces perso ayant des droits plus elever que les autres (mais attention aux failles xss)

Ps: si ce n'est que pour le contenu dynamique (base de donnee) alors peut-etre simplement phpmyadmin non ?

Sinon une bonne piste: https://www.grafikart.fr/tutoriels/niveau-permissions-php-148

+++ Spangenhelm +++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0