Mods farming simulateur 2011
lunix38
Messages postés
31
Statut
Membre
-
85600 -
85600 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a comprendre comment telecharger de nouveaux mods et ensuite de les installes!! Soit je suis C..., soit c'est une usine a gaz accessible a des Bac+10...
Si quelqu'un pouvait m'eclaircire sur le sujet car ca fait 15 jours que je me penche quotidiennement sur le sujet et que je n'y trouve pas de reponses. J'ai lus a peut pret tout les com et passer en revue les differents site, mais je n'ai elas toujours aucune solution!!!
Merci d'avance pour l'aide ou les info que vous m'aporterez!!!!!
Je n'arrive pas a comprendre comment telecharger de nouveaux mods et ensuite de les installes!! Soit je suis C..., soit c'est une usine a gaz accessible a des Bac+10...
Si quelqu'un pouvait m'eclaircire sur le sujet car ca fait 15 jours que je me penche quotidiennement sur le sujet et que je n'y trouve pas de reponses. J'ai lus a peut pret tout les com et passer en revue les differents site, mais je n'ai elas toujours aucune solution!!!
Merci d'avance pour l'aide ou les info que vous m'aporterez!!!!!
A voir également:
- Mods farming simulateur 2011
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
tu le place sur ton bureau d'une et par la suite il t e suffit d'aller dans document ensuite my games/farming simulator2011/mods et coller ou deplacer vers ....
TU VOIT IL FAUT PAS UN BAC PLUS 10 MAIS JAVOU CES CON A FAIRE LA MANIPE QUAND ON NE LE SAIS PAS ....
bye jesper que je taurai avancer .