A voir également:
- Connecter deux pc en reseau et partage du net
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
Il faut :
- soit un routeur muni de deux interfaces réseaux (port usb, wifi, ethernet...)
- soit avoir un pc qui a deux interfaces réseaux et qui fait office de pont pour le second.
Mais comme tu n'as pas précisé quelle tête à ton réseau je ne peux pas t'en dire plus...
Bonne chance
- soit un routeur muni de deux interfaces réseaux (port usb, wifi, ethernet...)
- soit avoir un pc qui a deux interfaces réseaux et qui fait office de pont pour le second.
Mais comme tu n'as pas précisé quelle tête à ton réseau je ne peux pas t'en dire plus...
Bonne chance
mon pb est le suivant:j'ai 2 pcs qui sont en reseau.sur le pc1 il ya la connexion internet(aviso)toutes les configs ont ete faites.partage de connexion et autre.un hub entre les 2 pcs.sur le pc1 dans favoris reseau ya 2 icones(celui du fournisseur & l'autre du reseau local).dans propiete du reseau local pc1 je rentre l'adresse 10.0.0.1,pas de passerelle et comme dns ceux du fournisseur(41.202.76.184).
sur le pc2,je rentre 10.0.0.2 et passerelle 10.0.0.1(pc1).et le dns ceux du fournisseur.mais pas de connexion internet.est la passerelle comme probleme?Alors quel est exactement le probleme et commennt faire?une precision,sur le pc1 je ne vois pas l'icone du pc2 quand je clic sur afficher les pcs du reseau.par contre sur le pc2 je ne vois que lui seul pc2 pas de pc1.Merci
sur le pc2,je rentre 10.0.0.2 et passerelle 10.0.0.1(pc1).et le dns ceux du fournisseur.mais pas de connexion internet.est la passerelle comme probleme?Alors quel est exactement le probleme et commennt faire?une precision,sur le pc1 je ne vois pas l'icone du pc2 quand je clic sur afficher les pcs du reseau.par contre sur le pc2 je ne vois que lui seul pc2 pas de pc1.Merci