Probleme son basse avec enceinte edifier c2+
*romain*
-
basse eidifier -
basse eidifier -
Bonjour, j'ai reçus hier après midi ma commande comportant mes enceintes edifier c2+ .
Ces enceintes viennent en lieu et place de mes hercules xps 2.140 .
Je les branchent allume l'ordi met le son tourne un peu le bouton , premières sensations mitigé , le sons des satellites est bien meilleur plus clair et plus précis , mais voila même en mettant la basse au maximum on dirait quelle est au minimum , bien quelle fasse 2 fois la taille de la basse hercules elle me délivre beaucoup moins de son . J'ai l'impression quelle n'est jamais au maximum .
pensez vous que c'est normal que je dois m'habituer (je veu bien qu'il y'est un temps d'adaptation ou autre mais la j'ai l'impression d'avoir un basse a 5e ) ou bien qu'il y'a un problème au niveau de l'empli ou de la basse.
cordialement
Ces enceintes viennent en lieu et place de mes hercules xps 2.140 .
Je les branchent allume l'ordi met le son tourne un peu le bouton , premières sensations mitigé , le sons des satellites est bien meilleur plus clair et plus précis , mais voila même en mettant la basse au maximum on dirait quelle est au minimum , bien quelle fasse 2 fois la taille de la basse hercules elle me délivre beaucoup moins de son . J'ai l'impression quelle n'est jamais au maximum .
pensez vous que c'est normal que je dois m'habituer (je veu bien qu'il y'est un temps d'adaptation ou autre mais la j'ai l'impression d'avoir un basse a 5e ) ou bien qu'il y'a un problème au niveau de l'empli ou de la basse.
cordialement
A voir également:
- Probleme son basse avec enceinte edifier c2+
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi