Transfert d'applications sur carte micro SD
Résolu
stéphy29
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Personne -
Personne -
Bonjour,
j'ai un telephone android LG gt540 et j'ai téléchargé plusieurs applications via android market mais elles s'installent directement dans la mémoire interne du telephone. j'aurais voulu savoir si qqun sait comment les transférer sur la micro SD qui est dans le tel pour libérer la mémoire du tel qui est presque pleine et pour du me permettre d'en téléchargé plus?? merci d'avance
j'ai un telephone android LG gt540 et j'ai téléchargé plusieurs applications via android market mais elles s'installent directement dans la mémoire interne du telephone. j'aurais voulu savoir si qqun sait comment les transférer sur la micro SD qui est dans le tel pour libérer la mémoire du tel qui est presque pleine et pour du me permettre d'en téléchargé plus?? merci d'avance
A voir également:
- Transfert d'applications sur carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans parametre a propos du telephone y a ecrit: version du micrologiciel: 1.6 version du noyau: 2.6.29 software version: GT540-V10c-MAY-16-2010 c'est ca?
Essayes de voir dans parametres => A propos du telephone => Version d'Android ( 1.6 ou 2.1, 2.2 ) ?
Ta version d'Android ne te permet pas de déplacer tes applications sur la carte sd. Lorsque ton téléphone sera mis à jour vers Android 2.1 ou 2.2 tu auras la possibilité de le faire. ( avec les applis qui le permettent). Il n'existe pas d'applications gratuites ou payantes qui le permet, celà vient uniquement du fait de ta version d'Android.
Désolé
@+
Désolé
@+
y a plus personne pour me renseigner??? j'ai cru lire qu'il fallait faire une mise a jour et installer la version 2.2 pour pouvoir le faire mais comment je dois procéder pour faire ca??