FTP Tuer un process danny_sul - Dernière réponse le 9 févr. 2006 1 réponse Je veux creer un user qui peut ce connecter sur mon pc et killer un process qui marche.... exemple bien simple jai irc d'ouvert la prersonne ce connect a mon pc ( je sais pas comment ) et peut arreter mon programme est-ce possible ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 green day Modérateur Salut ! la prersonne ce connect a mon pc ( je sais pas comment ) et peut arreter mon programme est-ce possible ???? oui c'est tout à fait possible ! as tu des problèmes d'infection ??? bien à toi ! @+ Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 ftp:// 192.168.1.2. gentil ftp llad ftp sur un autre port que 21 jdx comment se connecte au site http://192.168.1 benidu62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 green day Modérateur Salut ! la prersonne ce connect a mon pc ( je sais pas comment ) et peut arreter mon programme est-ce possible ???? oui c'est tout à fait possible ! as tu des problèmes d'infection ??? bien à toi ! @+