Explorer.exe erreur d'application

Fermé
natachad - 9 févr. 2006 à 17:30
 natachalys - 12 févr. 2008 à 21:43
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message, veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Eviter les abréviations et les messages en majuscules,
Ne poster votre message que dans un seul forum,
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

bonjour ,
mon souci est le suivant au demarrage , j'ai ce message :
Explorer.exe . erreur d'apllication
L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (OXC 0000005)
Clique sur ok pour arreter l'application
Je ne peut pas demarrer
je peut uniquement faire ctrl+alt+supp
aidez moi je desespere
merci
natachad

7 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 févr. 2006 à 18:00
Salut !

Je ne peut pas demarrer
je peut uniquement faire ctrl+alt+supp


excuse moi, mais je ne comprends pas très bien à ce niveau là ...

tu as des difficulté à te connecter c'est ça ???

bien à toi !

@+
0
non je ne peut pas demarrer mon ordinateur
merci de m'aider
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 févr. 2006 à 20:03
Re !

ok !

je peut uniquement faire ctrl+alt+supp

tu veux dire quoi par là ???

antivirus, pareu stp ...???

ça date depuis quand ???

peut tu allumer en mode sans echec ??? ( c'est à dire des l'allumage, tu clics sur F8 ou F5)


bon couarge @+
0
jai une erreur daplication ca me dis la memoire ne pas etre written pouvez vous maider.
0
M.Serial Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
31 janv. 2008 à 16:17
Tout simplement ta memoire ne peut pas etre ecrite donc en gros ta barrette memoire et morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un pb mon pc s allume des window et installer ca me met que l ecran de veille avec comme message explorer.exe na pa reussi a s innitialiser0xc0150002 on clique sur ok l ecran reste en veille pas de barre d outil rien comment faire c un window xp professionnel merci a vous ca me casse la tete lol
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
12 févr. 2008 à 20:19
Salut

peux tu redémarrer en mode sans echec ??


++
0
bonjour j ai un pb j allume mon pc window s allume et ensuite j ai le message suivant qui s allume explorer.exe na pa pu installer correstement l application et il dise de faire ok pour supprimer l application mais ca fonctionne pas ca reste en ecran de veille sans barre d outil ni reccourci j ai essayer en mode echec toujour le meme pb j ai essayer ctrl alt suppr je clic sur gestionnaire d outil ca ne souvre pas merci de m aider c un xp professionnel
0