Garenti ???

Résolu
melka4500 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melka4500 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En juin 2010 je me suis offert un casque sennheiser px 200 II, il fonctionné très bien jusqu'au moi de septembre , le casqué fonctionnait que d'un seule coté .
Je suis donc allé au sav de la fnac et il me l'on échangé.
Aujourd'hui mon casque a récidivé , le casque et toujours sous garanti, et j'aimerai savoir si j'ai le droit de l'échangé encore une fois ?
Merci

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonsoir

bien sur aucun problème normalement ^^

cordialement
0
melka4500 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse ça me rassure, en gros si tant que le casque est garanti je peux le changé sans limite si il y a une panne ? Parce que lors du 1er changement, ils ont tamponné le ticket de caisse je me suis dit que j'aurai plus le droit de le rechangé si il a une panne
0
tarascon2

bonsoir
le tampon sur le ticket refait partir la garantie a partir de la date de cet echange et indéfiniment(a un moment faudrait envisager une autre marque)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonjour

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0
melka4500 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci beaucoup !
0