Ordinateur qui ne s allume plus
lallelle13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yoyo146 Messages postés 5 Statut Membre -
Yoyo146 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, ma nièce a un acer aspire one lorsque elle a allumé son ordi il y a avait une page noire avec écrit ""votre ordi a été mal éteint ...."" elle a appuyé sur entrée et là la page window est apparue puis de suite la page noire est revenue !!!!! si il y a qq1 qui peut me dire quoi faire merci par avance
A voir également:
- Ordinateur qui ne s allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
en démarrant tapote sur la touche F8
tu as plusieurs démarrage qui sont proposés
avec la flèche qui monte ou qui descend mets toi sur dernière bonne configuration connue
puis entrée
et dis moi
A+
tu as plusieurs démarrage qui sont proposés
avec la flèche qui monte ou qui descend mets toi sur dernière bonne configuration connue
puis entrée
et dis moi
A+
merci je l'ai deja fait et ça reviend tjs sur la meme page ou l'on me propose demarge mode sans echec ou demarrer windos nomalement. tout ce que j'essai me fait revenir sur cette page noire!!!
Bonjour,
J'ai également eu ce problème avec un Acer Aspire. En me renseignant, j'ai remarqué que beaucoup de ces PC avaient un problème au niveau de la carte mère, un ans et demi/deux ans après leur achat.
Je vous conseille de déposer votre ordinateur là où vous l'avez acheté. S'il est encore sous garantie, tant mieux pour vous. Sinon, vous demandez un technicien et il vous changera la carte mère sauf si vous savez le faire bien sur !
Il peut aussi s'agir dans problème d'alimentation, si votre ordinateur est mal branché ou a été trop souvent coupé brutalement. Là aussi technicien c'est le mieux. Bon courage.
J'ai également eu ce problème avec un Acer Aspire. En me renseignant, j'ai remarqué que beaucoup de ces PC avaient un problème au niveau de la carte mère, un ans et demi/deux ans après leur achat.
Je vous conseille de déposer votre ordinateur là où vous l'avez acheté. S'il est encore sous garantie, tant mieux pour vous. Sinon, vous demandez un technicien et il vous changera la carte mère sauf si vous savez le faire bien sur !
Il peut aussi s'agir dans problème d'alimentation, si votre ordinateur est mal branché ou a été trop souvent coupé brutalement. Là aussi technicien c'est le mieux. Bon courage.