Yu-Gi-Oh GX saison 4 français

Fermé
help-me74 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 14 févr. 2011 à 22:46
help-me74 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 5 avril 2011 à 18:20
Bonjour amis duelliste !!

Je suis un fan Yu-Gi-Oh GX et il se trouve que la saison 4 de Yu-Gi-Oh GX n'a été diffusé qu'au Japon ...

J'ai pu regarder sur mon ordinateur quelques episodes de la saison 4 en Japonais, avec des sous titrages français bien évidemment, le problème il y a des épisodes un peu incompréhensible et d'autre impossibles a avoir avec sous titrages ... sans avoir les voix française cela enleve un peu de suspense et le texte est mal traduit ...

Bref savez vous quand / si Yu-Gi-Oh GX va être traduis en français voici les sources que j'ai mais assez incomplètes :

" La 4e saison n'a pas encore été traduite car 4Kids TV voulait s'occuper de Yu-Gi-Oh! 5D's au plus tôt. Mais ils ont annoncés qu'une traduction de la saison 4 de Yu-gi-oh! GX était toujours envisageable. Des rumeurs disent que la saison 4 est en train d'être traduit en Amérique du Nord et qu'il remplacera la série Yu-Gi-Oh! 5D's pendant quelques temps. 4Kids TV avait annoncé que la saison 4 de Yu-gi-oh! GX serait diffusé en Amérique en Automne 2010, mais n'est toujours pas diffusé. "

Pouvez vous mieux me renseigner sur le sujet, à votre avis il y a t'il encore un espoir de voir ces épisodes en français ??

Merci de me donner une réponse rapidement ;) !

A bientôt

1 réponse

help-me74 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 12
5 avril 2011 à 18:20
en plus ils vont faire Yu-Gi-Oh Zexal je crois alors je crois que c'est mort...
7