Carte graphique et processeur pour TDU2
Dams
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau jeu TEST DRIVE UNLIMITED 2 sur PC
Mon problème : j'ai un pc pas si vieux que ca mais mon processeur et ma carte graphique ne sont pas super bons
Processeur : Intel pentium Dual-Core CPU 2.80GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
Ainsi je suis obliger de régler la résolution au minimum pour pouvoir jouer a mon jeu
C'est une qualité pourrie et pour un nouveau jeu qui vient de sortir en HD ca m'embête un peu...
Ma question est : que dois-je faire? Dois-je changer le processeur? La carte graphique? Les deux?!? Je ne veux tout de même pas des frais trop vertigineux...
Merci d'avance de vos réponses !
Je viens d'acheter le nouveau jeu TEST DRIVE UNLIMITED 2 sur PC
Mon problème : j'ai un pc pas si vieux que ca mais mon processeur et ma carte graphique ne sont pas super bons
Processeur : Intel pentium Dual-Core CPU 2.80GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
Ainsi je suis obliger de régler la résolution au minimum pour pouvoir jouer a mon jeu
C'est une qualité pourrie et pour un nouveau jeu qui vient de sortir en HD ca m'embête un peu...
Ma question est : que dois-je faire? Dois-je changer le processeur? La carte graphique? Les deux?!? Je ne veux tout de même pas des frais trop vertigineux...
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Carte graphique et processeur pour TDU2
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
salut , tu est limiter par ta carte graphique,
le jeux demande une nvidia Geforce 7800 ou équivalent minimum pour faire juste fonctionner le jeu.
la g210 est l'équivalent de cette carte graphique.
le jeux demande une nvidia Geforce 7800 ou équivalent minimum pour faire juste fonctionner le jeu.
la g210 est l'équivalent de cette carte graphique.
Donc j'ai juste assez pour que le joue fonctionne quoi
Mais si je m'achète une nouvelle carte graphique c'est bon alors?
Mais si je m'achète une nouvelle carte graphique c'est bon alors?
oui, tout depend de ce que tu achete et de la compatibilité avec ton PC,
Par exemple la g210 est une carte graphique d'entrer de gamme qui consomme et chauffe tres peu.
Ton PC, si c'est un PC de marque, il ne peut etre qu'adapter qu'a ce genre de carte graphique (bas de gamme) ou alors il faut que tu vérifie la taille de ton boitier, l'aération, ainsi que le model de ton alimentation, etc... si tu veux mettre une cartes graphique de plus gros gabarie
sinon , tu peux tout simplement mettre une nvidia GT430 (nouvelle serie 4 d'entrer de gamme de Nvidia)
Par exemple la g210 est une carte graphique d'entrer de gamme qui consomme et chauffe tres peu.
Ton PC, si c'est un PC de marque, il ne peut etre qu'adapter qu'a ce genre de carte graphique (bas de gamme) ou alors il faut que tu vérifie la taille de ton boitier, l'aération, ainsi que le model de ton alimentation, etc... si tu veux mettre une cartes graphique de plus gros gabarie
sinon , tu peux tout simplement mettre une nvidia GT430 (nouvelle serie 4 d'entrer de gamme de Nvidia)