Carte graphique et processeur pour TDU2

Dams -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau jeu TEST DRIVE UNLIMITED 2 sur PC

Mon problème : j'ai un pc pas si vieux que ca mais mon processeur et ma carte graphique ne sont pas super bons

Processeur : Intel pentium Dual-Core CPU 2.80GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce G210

Ainsi je suis obliger de régler la résolution au minimum pour pouvoir jouer a mon jeu

C'est une qualité pourrie et pour un nouveau jeu qui vient de sortir en HD ca m'embête un peu...

Ma question est : que dois-je faire? Dois-je changer le processeur? La carte graphique? Les deux?!? Je ne veux tout de même pas des frais trop vertigineux...

Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

salut , tu est limiter par ta carte graphique,

le jeux demande une nvidia Geforce 7800 ou équivalent minimum pour faire juste fonctionner le jeu.

la g210 est l'équivalent de cette carte graphique.
1
Dams

Donc j'ai juste assez pour que le joue fonctionne quoi

Mais si je m'achète une nouvelle carte graphique c'est bon alors?
1

oui, tout depend de ce que tu achete et de la compatibilité avec ton PC,

Par exemple la g210 est une carte graphique d'entrer de gamme qui consomme et chauffe tres peu.
Ton PC, si c'est un PC de marque, il ne peut etre qu'adapter qu'a ce genre de carte graphique (bas de gamme) ou alors il faut que tu vérifie la taille de ton boitier, l'aération, ainsi que le model de ton alimentation, etc... si tu veux mettre une cartes graphique de plus gros gabarie

sinon , tu peux tout simplement mettre une nvidia GT430 (nouvelle serie 4 d'entrer de gamme de Nvidia)
0
Dams

Ok j'ai un HP pavillon

Elle coute combien celle-la?
0

c'est un pc portable ou fixe? (tu peux modifier que sur pc fixe)

pour la GT430 elle coûte 70-75euro environ sur le net
0
Dams

c'est une tour
Merci pour les infos mais t'es sur que celle la va régler mon problème?
0

elle est plus puissante que la g210, c'est tout ce que je peu te dire.

si tu l'achète, il faudra penser a désinstaller ton pilotes graphique actuel, et installer celle de la GT430 sur le site de Nvidia ( pas avec le CD fournie qui n'est pas à jour)
0