Problème téléchargemt application galaxy teos

Fermé
téti13410 - Modifié par téti13410 le 14/02/2011 à 20:38
 rflo - 19 mars 2011 à 18:02
Bonjour,

bonjour. Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger d'application avec mon samsung galaxy teos 2.1? Le problème est que quand je choisi mon application est choisi ça me marque début du chargement et ca reste comme ca. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:31
Bonjour,

Il faudrait etre sur que tu est connecter au net (wifi ou 3g ou wap?!) ca doit surement venir de la...

+++ Spangenhelm +++
0
justement j'ai vérifier et quand je change le mode que je me met en 3g ça me marque impossible de changer quand ca récupère des donnée ou un truc comme ça. et par hasard y a pas moyens de les charger sur l'ordi pour ensuite les mettre dans le tel?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:41
Peut etre avec samsung pc synchro fournit avec mais je ne pense pas..
0
galère =( sans indiscrétion tu as fait comment toi pour en avoir?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:46
Eh bien je n'ai pas encore essayer mais j'ai deja eu plusieurs problemes avec le wifi (obliger de reinitialiser le tel) sinon j'essaierais via mon wifi de maison, plus rapide et gratuit surtout.

Au fait a mon tour de te poser une question, comment choisit-tu entre 3g et wifi ? Parce que je sais desactiver le wifi mais pour la 3g alors la...

+++ Spangenhelm +++
0
pour ce qui est du 3G, tu va dans parametre => sans fil et reseau =>reseaux mobile => mode de reseaux mobile et tu coche "GSM uniquement" et voila le tour est joué =)
0
tu dois être inscrit sur sfr wifi..et après ça roule...!! j ai eu le même problème..et maintenant, tout fonctionne..googleTalk..etc...^^ça devrait résoudre ton problèmea+
0