Problème téléchargemt application galaxy teos
téti13410
-
rflo -
rflo -
Bonjour,
bonjour. Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger d'application avec mon samsung galaxy teos 2.1? Le problème est que quand je choisi mon application est choisi ça me marque début du chargement et ca reste comme ca. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci beaucoup.
bonjour. Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger d'application avec mon samsung galaxy teos 2.1? Le problème est que quand je choisi mon application est choisi ça me marque début du chargement et ca reste comme ca. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci beaucoup.
2 réponses
-
Bonjour,
Il faudrait etre sur que tu est connecter au net (wifi ou 3g ou wap?!) ca doit surement venir de la...
+++ Spangenhelm +++-
-
-
-
Eh bien je n'ai pas encore essayer mais j'ai deja eu plusieurs problemes avec le wifi (obliger de reinitialiser le tel) sinon j'essaierais via mon wifi de maison, plus rapide et gratuit surtout.
Au fait a mon tour de te poser une question, comment choisit-tu entre 3g et wifi ? Parce que je sais desactiver le wifi mais pour la 3g alors la...
+++ Spangenhelm +++ -
-
-
tu dois être inscrit sur sfr wifi..et après ça roule...!! j ai eu le même problème..et maintenant, tout fonctionne..googleTalk..etc...^^ça devrait résoudre ton problèmea+