Pc portable bug
liryx
-
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
salut a tous
quand je me connect avec mon pc portable la connexion de mon pc et du fixe bug alors que le fixe et en bas et le portable dans ma chambre!je voudrais savoir comment faire pour que ça marche bien sur les deux ordi!
merci d'avance
quand je me connect avec mon pc portable la connexion de mon pc et du fixe bug alors que le fixe et en bas et le portable dans ma chambre!je voudrais savoir comment faire pour que ça marche bien sur les deux ordi!
merci d'avance
A voir également:
- Pc portable bug
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
13 réponses
tu ne réponds pas:
(type d'abonnement internet, périphériques réseaux, type de connexion sur chacun de tes ordis, si le probleme avait déjà eu lieu avant, ce que tu a fais juste avant que ça plante, ce que tu as bouffé hier...)
(type d'abonnement internet, périphériques réseaux, type de connexion sur chacun de tes ordis, si le probleme avait déjà eu lieu avant, ce que tu a fais juste avant que ça plante, ce que tu as bouffé hier...)
probablement un cnflit d'adresse ip...
donne plus d'info stp..
donne plus d'info stp..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba g la free sa beug kan jme co avec mon pc portable en haut é en bas sa beug chui san fil c koi le type de conexion?
https://www.free.fr/assistance/5-freebox-internet.html
et avec ça tu peux aussi les contacter le helpdesk par le tchat
https://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
... +1 pour Olyv