Mon fils est obsédé

Fermé
selma999 - 14 févr. 2011 à 14:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 févr. 2011 à 14:41
Bonjour,
a laide!!!!
mon fils de 10ans est obsédé!
la derniere fois nous sommes allez chez des amies ils ont une fille de 5ans et une autre de 7ans
mon fils tomas a dit a la plus petite
tu menmene dans ta chambre?
elle a répondu oui et arrivé a la chambre mon fils lui a di
t chich de montrez tes fesses?
elle a que 5ans elle a dit oui
elle les a montrez
et il lui a touchez ex...
apres la fille de 9ans est arrivé et dais quel a ouvert la porte...PAFF il luia baisez sa cullote et son pantalon il lui a touchez ex...
et apres les filles se sont mise a pleurez elle sont déssendu et tomas c cachez endessous de la chaise la ou ils le veront pas
la maman des fille est venu et elle a pris elles les a assie sur la chaise ou etai cachez tomas et tomas a mis la chaise parterre et tomas c retrouver sous les fesses des deux fillettes il etait content mais la maman etait enervez et elle la punis 1h sous les fesses des filles il etait content et il fesais semblant de pleurez pour quil reste plus lomgtemp
et apres la punition nous sommes rentrez jetait tres enervez je lui ai collez 6claque a la joue et depuis se jour il a toujours continuer a etre obsédé
je vous en suplis aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
14 févr. 2011 à 14:41
Bonjour

CommentCamarche dispose d'un forum Santé-Médecine, plus à même de répondre à ta question.

Je te suggère donc de re-poser ta question ici:http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20

Bonne chance!
2