HP ProBook 4720s, logiciel de webcam ?

tiaaaph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiaaaph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un HP ProBook 4720s, et comme il y a une webcam intégrée, je me suis mise a chercher le logiciel qui la fait fonctionner, SAUF QUE : je ne l'ai pas trouvé !

Est-ce qu'il y en a un ?
Faut-il que je télécharge un logiciel ? Si oui, lequel ?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Extrait de la notice en page 74
Webcam
REMARQUE : Cette section décrit des fonctions communes à la plupart des modèles. Cependant, certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles sur votre ordinateur.
Votre ordinateur est équipé d'une webcam intégrée, située dans la partie supérieure de l'écran. Avec le logiciel préinstallé, vous pouvez utiliser la webcam pour prendre une photo, enregistrer une vidéo ou
effectuer un enregistrement audio. Vous pouvez afficher un aperçu de la photo, de l'enregistrement
vidéo ou de l'enregistrement audio, puis l'enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur.
Pour accéder à la Webcam et au logiciel, sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > ArcSoftTotalMedia Suite > WebCam Companion.

la notice ici http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c02287295/c02287295.pdf
6
tiaaaph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est, trouvé ! Merci beaucoup ;)
0